Envie dun bebe

antoinet Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 - 24 juil. 2009 à 14:50
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 - 24 juil. 2009 à 15:30
Bonjour,
je vous adresse cet email pour vous dire que sa a peu pres cinq a six mois que g arreter de prendre ma pillule
deux mois de sa g eut une semaine de retard
normalement mes regles dure six jour et la ils durent trois jours
moi et mon copain ont voudrais avoir un troisieme bebe et sa prnd pas alors je voudrais savoir si il y une astuce ou une position a faire
pouvez vous me repondre le plus rapidement possible
A voir également:

2 réponses

non malheureusement il n'ya pas grand chose a faire en matiere de position,se que je te conseille c'est de mettre tes jambes en l'air pendant 1 quart d'heure aprés le rapport ca aide les chers spermatozoïdes a descendre.J'ai fait ca moi et je suis enceinte d'un mois alors coïncidence ou pas?
0
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 249
24 juil. 2009 à 15:30
Mdr pour les jambes en l'air je ne vois pas trop le rapport mais bon... Ben ne pense pas trop à vouloir tomber enceinte c'est ce qu'on m'a dit parce que sinon ça te bloque tu vois si tu es fixé sur une grossesse.. Laisse dame nature faire son travail..Bonne chance
0