A voir également:
- Clomid +duphaston
- Duphaston - Guide
- Clomid sans ordonnance - Guide
- Duphaston clomid jumeaux ✓ - Forum Ovulation
- Je prend du clomid mais je suis fertile - Forum Grossesse
- Clomid et grossesse multiple - Forum Infertilité
6 réponses
Bonjour soleil, moi aussi je viens de commencer le même traitement que toi,ça fais 2 ans qu on attend bébé avec impatience! j ai aussi un pb d ovulation mais mon homme a aussi qqes soucis de zozo!
je viens de passer le moment de l ovulation et si ça fais comme moi crois moi tu va sentir le moment ou tu ovule!!
bonne chance pour ++++
je viens de passer le moment de l ovulation et si ça fais comme moi crois moi tu va sentir le moment ou tu ovule!!
bonne chance pour ++++
coucou je viens de voir ton message merci pour ta reponse c'est tres gentil mais j 'ai pas encore tres bien compris le moment d ' ovulation et surtout a quel moment il faut que je fasse les choses avec mon homme ( si tu vois ce que je veut dire) afin d'avoir le plus de chance possible
bonjour soleil, je vois qu on est dans la même galère!! ça fais combien de tps que vous êtes en essai?
Tiens moi au courant de l'évolution de tout ça...si jamais tu as un +++ ou même quels sont les effets du traitement chez toi.Si tu veux bien évidemment!bon courage à bientôt.
Tiens moi au courant de l'évolution de tout ça...si jamais tu as un +++ ou même quels sont les effets du traitement chez toi.Si tu veux bien évidemment!bon courage à bientôt.
merci aude,pour ma part, j'ai commence d abord clomid,j'ai des cycles réguliers du coup on m a prescrit duphaston pour favoriser la nidation.c est quoi ton soucis pr que tu saches que ça va pas être facile?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question