Possible d'etre enceinte avec pds négative?

Fermé
djey - 22 juil. 2009 à 23:40
 chounette13 - 23 mai 2017 à 20:30
Bonjour,

Je suis à 13 DPO et j'ai fait une pds ce matin qui était négative j'aurais du avoir mes règles aujourdhui. Vous pensez que la pds a été faite trop tot ? J'ai vraiment des douleurs de femme enceinte depuis jours et là je n'y comprend rien.

C'est déjà arrivé qu'une pds soit fausse à ce stade de mon cycle voire plus?
A voir également:

30 réponses

Ben si justement, moi je pensais comme toi et j'ai entendu parler de règles "anniversaires" qui surviennent lorsqu'on est sous pilule. J'ai dit à mon médecin que j'avais eut mes règles et elle m'a demandé si elles avaient été normales, comme ce n'était pas le cas elle m'a prescrit une pds.
2
rappel moi quand tu aurais du avoir ton cycle et tes symptome tu en a moi quand toute mes examen etais negatif je pris ma temperature plusieur matin consecutif et elle etais toujour a 37 ALOR QUE J ETAIS DEJA EN RETARD sinon attend encore une petite semaine retente un teste
1
coucou isarh,

apparemment tu sais beaucoup de choses sur les grossesses
pourrais tu m éclairer sur mon probléme
j ai mis un post sur le forum arret de developpement embryonnaire
merci d avance
0
as tu des symptome de grossesse?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui effectivement se son de bo symptome de grossesse esque l oreol de ta pointrine a changer de couleur ?
0
bah il est la le problème, J'ai entendu que l'areole changeait de couleur mais venant de personne ayant la peau blanche sauf que j'ai la peau noire et je ne sais pas à quoi me référer. Mais je n'ai remarqué aucun changement
0
normalement si tu regles son venu tu na pas a t inquietter d une grossesse
0
et quel etait son resultat a la prise de sang ?
0
C'est: inf à 0,6 iu/l
0
j'en peux plus de cette incertitude...
0