Decouvre grossesse apres separation

nina - 22 juil. 2009 à 22:37
 Serenity - 6 août 2009 à 15:51
Bonjour,
cela fait maintenant plus de 3 semain,es que mon copain de 24 et moi 17ans avons rompu seulement dans ces derniers temps je presente les signes de grossesses retard menstruel de 11jours poitrine qui gobfle tetons font mal fatigue tout temps nausée vomissents tot le matin je croiqs bien que je suis enceinte.le probleme est que je ne sais comment le dire a mon copain puisque nous ne sommes plus ensemble depuis un mois et qu'il me soupçonnait de le tromper ce qui fut d'ailleurs la raison de notre separation et aussi celle pour laquelle il m'a frappée en public.il ne veut plus rien savoir de moi alors je ne sais que faire aidez moi svp
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 22:38
Bonjour,
Pour commencer tu pourrais faire un test de grossesse.
1
Bonjour. J'pense que tu devrais aller faire un test de grossesse pour etre sur que tu es bien enceinte.
0
ca y est le test urinaire et la ps se sont révélés positifs
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
25 juil. 2009 à 15:37
Bonjour
Dans ce cas, déposée une main courante au commissariat, car frapper son conjoint est punit par la loi.
Et pour lui annoncer, mieux vaut le faire par téléphone, ou le voir avec un témoin.
0
c urgent aidez moi svp
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
25 juil. 2009 à 15:37
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt a tous j'ai essayé de parler de ma grossesse a mon ex et il rejette son enfant il m'a dit : va chercher l' auteur de ta grossesse ailleurs et laisse moi te dire que tu le retrouveras si un jour une chienne revele à son chiot le nom de son véritable père .c'était assez humiliant pour moi alors il me reste un seul recours l'avortement.je dois avorter parce que j'ai 17ans et je vais en terminale ce qui veut dire que je dois preparer mon bac donc pas de temps pour un bébé puisqu'on m'a fixé la date d'accouchement au 26mars et qu'en plus je n'ai pas les moyens seule pour le faire.mais je ne sais pas si je fais le bon choix car au mois de janvier j'ai perdu mon bébé a 6mois de grossesse et je ne sais pas si cet avortement peut avoir un impact sur ma santé.aidez moi.
0
C'est hélas un choix que toi-seule doit faire...
Garde courage.
0
merci quand meme pour tout je vais prendre rdv avec un gyneco pour me faire avorter le plus tot possible.
0
salut nina je voulais te dire que je suis dans le meme cas que toi et tu sais tu es tres bien aider financierement ....c a toi de decider c est sur mais comme on me la dit aussi le bebe y est pour rien ....reflechit quand meme et bon courage a toi
0