Craquement dans l'oreille.

mima . - 29 juil. 2009 à 10:52
 mima - 4 août 2009 à 22:42
Bonjour, J'ai un probleme depuis bien 2 mois , J'ai 14 ans bientot 15ans & J'ai était 3 jours à la plage et quand je suis rentrée cher mois prendre ma douche je suis partie me mouché et pouf mon oreille gauche c'est bouché , j'ai eu trés peur paniqué sur le coup ! Ma mére ma envoyée direct le lendemain chez mon medcin traitant qui ma dit que j'avais une 'Otite externe' qui me fesait pas mal du tout , elle ma donnée des gouttes ' PANOTiLE ' & des cachées inflammatoire , puis une fois fini mon traitement je n'avais plus la sensation d'oreille bouchée met j'etendé des claquement des crac crac , & de l'air qui passé dans mes oreilles ... Donc j'ai etait revoir mon medcin qui ma dit que je n'avais plus d'otite , Mais depuis quelque jours quand je touche mon oreille sa me fait mal , c'est douleureux !!!! donc maintant je m'inquiete beaucoup ! si quelqun a deja eu sa ? ...
le 4 aout J'ai RDV chez un ORL ! .
A voir également:

7 réponses

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
29 juil. 2009 à 13:53
ca c'est un bouchon ne t'inquiète pas ton orl te l'enlèvera. Il fallait d'abord soigner ton otite après ce n'est pas au médecin d'enlever ce bouchon.
5
Bah maintenant sa me fait trés mal ma mére voulais me ramener en urgence a l'opital mais jlui et dit que jattenderé le 4aout mais bon , mon Medcin ma pas dit que j'avais un bouchon je les vue juste hier elle l'aurais vue nan ? !
0