Mon fils a 15 moi
marine
-
etoile du sud Messages postés 741 Statut Membre -
etoile du sud Messages postés 741 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon fils a 15 moi et ne fait plus ces nuit depui 6 moi il ce reveille 4 fois dans 1 nuit pour un biberon de lait je suis tres fatiguer . je voudrai savoir si ca peux venir du faite que je suis enceinte car tout a comencer ver ce moment je suis enceinte de biento 7 moi fini je ne sais plu koi faire maime en dorment avec moi et son papa il ne fait toujour pa sa nuit et la journe il dore que 1 heur 20 a 1h40 merci de maider
voila mon fils a 15 moi et ne fait plus ces nuit depui 6 moi il ce reveille 4 fois dans 1 nuit pour un biberon de lait je suis tres fatiguer . je voudrai savoir si ca peux venir du faite que je suis enceinte car tout a comencer ver ce moment je suis enceinte de biento 7 moi fini je ne sais plu koi faire maime en dorment avec moi et son papa il ne fait toujour pa sa nuit et la journe il dore que 1 heur 20 a 1h40 merci de maider
A voir également:
- Mon fils a 15 moi
- Mon fils a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Bebe 15 mois comportement - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 15 mois insupportable - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Mon fils a un probleme de comportement à l'école - Accueil - Ecole maternelle et primaire