Renseignement

carol de l'oise - 17 juil. 2009 à 10:18
 Thynisha - 17 juil. 2009 à 10:36
Bonjour,tout le monde je suis enceinte de 6 semaine suite a des fausse couche a repetition je suis a nouveau enceinte l'echo d'aujourd hui a reveler que j'en attendait 2 dans la meme poche donc de vrai jumeau le probleme est que nous avons vue qu'un seul coeur battre je doit repasse une echo dans 4 semaine pour voir evolution. ma question aujourd'hui est de savoir si le coeur de l'autre bebe est possible de ce develloper plud tard que le premier?que risque t-il de m arrivee.....

3 réponses

Si un seul des bébé est viable, tu ne dois pas t'inquiéter, il grandira bien et petit à petit en prenant toute la place, le second bébé deviendra un "bébé papyrus"... (c'est à dire qu'il deviendra comme une petite feuille de papier)

Ce qui ne nuira pas à ta grossesse.
0
carol de l'oise
17 juil. 2009 à 10:28
bonjour merci d'avoir repondu donc tu pense que si l'autre coeur ne battait pas aujourd hui il ne battra plus?
0
Il y a deux possibilités...
Ou vous ne saviez pas bien le voir et à la prochaine écho vous le verrez battre et tout ira bien.
Ou alors, si il ne bat réellement plus, il n'y a aucune chance pour qu'il reprenne...
0