34 jours après fc et toujours pas de rdc!

jenny - 17 juil. 2009 à 10:10
 jenny - 17 juil. 2009 à 12:18
Bonjour,
Je suis nouvelle ici et je me pose plein de question suite à ma fausse couche, je vous explique.
J'ai fais une fausse couche le 14 juin suite à une grossesse arrêtée, pas top pour une première grossesse!!
Aujourd'hui, je n'est toujours pas de retour de couche. J'ai donc fais 3 tests, oui 3 tests parce que je suis folle, lol, la semaine dernière.
Les 2 premiers étaient positifs mais très faible et le dernier négatif.
Je ne comprend pas!
Pensez vous que j'ai fais les tests trop tôt? Je trouve que le rdc commence à se faire attendre, non?
Merci pour vos réponses.

6 réponses

Les tests peuvent être faussés oui (je parle des positifs), pour la bonne raison que l'hormone Beta HCG doit redescendre pour revenir à zéro après une fc...
Par ailleurs le retour de couche peut prendre plus d'un mois! Dans mon cas il a fallut 2 mois pleins.

Le mieux est d'attendre que tout se règle à son aise...
0
2 mois! c'est énorme! je sais que j'avais un taux de 2226 fin avril mais je ne sais pas il était de combien en juin. Ma grossesse s'est arreée à 5sg apparament. Le taux redescend à 0 au bout de combien de temps en général?
Poue info, j'ai fat une explusion naturelle, sans médocs, ni curetage, je sais pas si ça peut aider.
0
carol de l'oise
17 juil. 2009 à 10:23
bonjour a toi j'ai lu ton message et je t'encourage dans ce mauvais moment.
ne baisse pas les bras je suis a nouveau enceinte apres trois fc la derniere est du moi d'avril tout vien a point qui c'est attendre. aujourd hui j'en est peut etre deux garde espoir..a papa de ce remettre au travail courage a bientot..
0
Pour ça je ne sais pas trop t'aider, le mieux serait de contacter ton gynéco.
Moi j'ai fait une fc à 5 mois donc effectivement c'est un peu différent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour vos réponses et votre soutien. Papa s'est déjà remis au travail car on nous a dit qu'il n'y avait pas besoin d'attendre. Je crois que je vais attendre jusqu'à mercredi pour refaire un test et quelque soit le résultat j'irai voir le gynéco si je n'ai toujours pas de retour de couche. Jaimerai bien que ce soit positif mais bon comme carol dit: tout viens à point qui sait attendre.
Thynisha, dsl pour cette fc tardive, je t'envoie tout mon soutien.
0
Y a t il quelqu'un d'autre ayant vécu la même chose?
0