Brulure dans tout le corps

Fermé
delapromesse Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 - 15 juil. 2009 à 19:51
 hend - 4 mai 2011 à 17:35
Bonjour,
ca fait quelque temps que je ressens des sensations bizarres dans tout mon corps quand je suis nerveuse, pressée, quand il fait chaud ou quand je fais quelque chose qui me demande un peu d'effort physique.
C'est comme si il y avait des aiguilles partout dans mon corps et la je ne sais plus quoi faire, pour calmer ca je dois me mouiller un peu et la ca ira mieux.
Surtout quand je panique c'est pire.
quelqu'un saurait ce qui se passe en moi? please aidez moi.
A voir également:

44 réponses

Vous ne vous moquiez pas.....alors pourquoi m'avoir demandé si je n'avais pas de sécu, qu'il n'y avait pas de mèdecin ici? Je n'ai fait que poser une question comme tant de gens qui souffrent le font, comme vous d'ailleurs. A moins que ce ne soit pas vous qui m'ayez répondu cela. Fin de la polémique. Soignez vous bien.
Cordialement
0
Attentiion, faites gaf à vos propos ! mademoiselle Baoun ou monsieur Boum, ok ?
Je ne connais pas votre maladie de dépression ! Changz de décor, on vous a dit ! Ok ?
0
Moi, je suis bien dans ma tête, ok ? d'autant si vous refusez le fait que j'ai dit Prière, c que .....OK ? Je ne dirai pas plus ! Car je suis catholique croyante mais pas pratiquante et j'en sais des choses, Madame, Mademoiselle l'ignorante !!!!!!!!!!
0
essaie de faire une cure de magnésium et du sport àdonf... bon courage ça va passer
0
C'est bien vous qui avez écrit?:
Bonjour,
ca fait quelque temps que je ressens des sensations bizarres dans tout mon corps quand je suis nerveuse, pressée, quand il fait chaud ou quand je fais quelque chose qui me demande un peu d'effort physique.
C'est comme si il y avait des aiguilles partout dans mon corps et la je ne sais plus quoi faire, pour calmer ca je dois me mouiller un peu et la ca ira mieux.
Surtout quand je panique c'est pire.
quelqu'un saurait ce qui se passe en moi? please aidez moi
Vous avez des réponses à ceux qui ressentent ce genre de picotements assez curieuses par le ton.
Tant mieux si vous brulez des graisses, si vous pouviez aussi bruler autre chose....quand à la consultation d'un psy alors que vous ne me connaissez même pas et tous les autres conseils que vous avez donnés dans ce que j'ai lu, je crois que vous devriez aller en voir un vous psy et un bon.
0
Voyez un prêtre alors ! On ne sait jamais, je ne crois pas en la sorcellerie mais apparemment comme rien ne marche, une tiers personne vous aurez jetez un sort ou ....
0
j ai le meme probleme on me dit que ce sont des plaies a l interieur du corps une femme africaine ma donné un medicament que j essaie si tu trouve la solution fait moi savoir pareil pour moi. fait osi beaucoup de sport pour suer
-1