Ai-je fait mon teste trop tot????

estella - 10 juil. 2009 à 02:54
 estella - 10 juil. 2009 à 05:03
Bonjour,
voila j'ai eu mais regle le 10 juin jai eu des raport le 19 juin jusko mardi 30 juin et jai eu un raport ojourdui et tout non proteger je ne prend pa de pillule!!!jai fait mon teste a 5H du matin jai meme pa dormi pour attendre et cetai negatif jai pourtan attendu 30jr esse possible que je soi enceinte????jai deja ojourdui le premier jour de retard cela minquiette aider moi!!!merci davnce
A voir également:

21 réponses

myriam74 Messages postés 222 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 86
10 juil. 2009 à 03:05
Bonjour,

Peut être un peu tôt pour un test urinaire, une prise de sang serai plus sure, avec un peu plus de patiente, je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire.

Je te conseil de prendre la pilule pour ne plus avoir ce genre de tracas

Bon courage
0
merci
mais le probleme c'est que jai le ventre gonfler des nozer et fatiguer!!!!jai fait mon teste clearbleue quand meme!!!donc pence tu que je devrai attendre encore combien de temps pour faire un otre teste???et jai eu ojourdui de grande perte blanche jai cru que cetai mais regle enfaite des perte blanche!!!
0
myriam74 Messages postés 222 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 86
10 juil. 2009 à 03:23
Bonjour,

A mon avis tu as des symptômes fantômes car tu paranoï trop, j'ai les mêmes symptômes tous les mois je te rassure.

Théoriquement tu étais en ovulation le 14 juin, ayant eue des rapports tous les jours depuis cette date, tu peux eventuellement etre enceinte,
tu n'as qu'un jour de retard rien d'alarment, les symptômes annoncent peut être l'arrivée de ton cycle menstruel

Tu peux faire une prise de sang dés demain et t'aura un résultat efficace (en théorie), quant au test urinaire attends encore deux ou trois jours

Mais cesse de te faire du tracas tout va bien se passer
0
c'est pa possible que jaille ovuler le 14 juin jai eu mais regle le 10 juin et des raport nn proteger a partire du 19 juin et jai fai mon teste le 9 juillet!!!y doi i avoire un probleme dans tes calcule!!!mais moi je voudrai vraimen con maide pour me dire quand jai ovuler
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
myriam74 Messages postés 222 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 86
10 juil. 2009 à 03:35
Oui oui effectivement, j'ai pas fais attention, je pensai que ton premier jour de règle était le 1 juin

Tu as ovulé le 24 juin

En fait c'est simple, on ovule le 14 jour du cycle, donc a partir du premier jour de tes règles tu comptes 14 jours et voilà t'as la réponse à ta question
0
donc c'est pour sa que je comprend pas pourquoi mon teste a ete negatif!!!et pk jai des perte blanche abondante???jai cru que javai mais regles car je devai les avoire ojourdui et enfaite setai des perte
0
myriam74 Messages postés 222 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 86
10 juil. 2009 à 03:42
Oui j'ai bien compris ton inquiétude, moi c'est pareil, mais a chaque fois je me fais des films pendant quelques jours et après j'ai mes règles, et la c'est la fin du monde

Mais tu le veux ce bébé ou pas?
0
oui je le voudrai vraiment!!!tu cé jai eu beaucoup de raport non proteger car je suis allergique o capote et jai toujour fait des teste toujours negatif alors je fini par me dire que je suis sterile
0
myriam74 Messages postés 222 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 86
10 juil. 2009 à 03:49
Pas forcément stérile, d'autant plus que tu es jeune

Puis je ne vois pas pourquoi le problème viendrai que de toi, vous êtes deux a faire l'amour

Mon médecin m'a conseillé de pas trop y penser et de me détendre ça viendra tout seul, au bon moment
Au moins ça nous laisse le temps de bien se préparer

Mais je comprends ton agacement, je suis dans ton cas aussi, on a fait des tests et tout va bien, je sais que je peux enfanter, alors je prends mon mal en patiente et je continue ma vie tranquillement

C'est vraiment dur en tous les cas
0
oui mais je lai fai avc des garcon diferen ou sa durai sans protection et jamais eu de bébé!!mais jai peur pask jai eu bcp de micose acose de mon premiere copain je norai jamais du rester avc mais jetai bete!!et depuis jai peur davoire des pbl acose sa
0
myriam74 Messages postés 222 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 86
10 juil. 2009 à 03:57
Je ne suis pas sure qu'un mycose génère des problèmes d'infertilités, ça me parait improbable

Mais tu veux faire un bébe toute seule en fait, tu devrai le dire a ton partenaire quand meme
0
non si je mentend bien avc mon copain je resterai avc lui mais si sa ne va pa je partirai c'est sur!!mais je veu un bébé!!!mais dans leta ou je suis tout le temp stresser c po kome sa quil poura vnire le bébé!!!mais pk jai des perte blanche???je ne comprend pa
0
myriam74 Messages postés 222 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 86
10 juil. 2009 à 04:19
c'est une manifestation parfaitement normale. Dans ce cas, on dit qu'il s'agit d'un phénomène d'origine physiologique puisqu'elle a trait à la variation périodique des systèmes de production d'hormones régissant les organes génitaux de la femme. Egalement appelée glaire cervicale, elle change de nature au fil d'un cycle menstruel. Sa production par le col de l'utérus est déclenchée sous l'effet des hormones appelées oestrogènes. Aux alentours du quatorzième jour du cycle, c'est-à-dire au moment de l'ovulation, sa quantité augmente un petit peu et sa consistance est légèrement plus épaisse et filante avec une couleur à tendance transparente. Le premier rôle des glaires cervicales est entre autre d'accueillir les spermatozoïdes et de les diriger vers l'utérus, tout en les préservant contre l'acidité du vagin. C'est elle qui assure donc la rencontre des gamètes mâles et femelles durant la phase d'ovulation.
0
myriam74 Messages postés 222 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 86
10 juil. 2009 à 04:21
Tu as l'air très motivé pour avoir ton bébé, tu ne devrai pas faire ça sans demander l'avis de ton copain, il est aussi concerné que toi quand même

Ca fait longtemps que tu veux un enfant?
0
merci bcp!!!mais bizarement perte blanche etai bien transparente es possible que jaille ovuler ojourdui???alr ke c mon premier jour de retard des regles!!!
0
myriam74 Messages postés 222 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 86
10 juil. 2009 à 04:36
Peut être que ton cycle n'est pas régulier ce moi ci finalement, moi aussi j'ai des pertes différentes avant l'arrivée de mes règles.

Mais je crois pas que les pertes blanches sous quelque forme que ce soit puisse annoncer une grossesse
0
mais cycles ne sont jamais regulliere el vienne pas des fois pendants 3 mois ou 1 mois sela depent en janvier je lai ai u la derniere semaine et apres je lai ai eu en avril le 5 apres je lai ai eu en juin bah le 10 !!!!et je c pa c kon a dire mai i a 1 ou 2 fois dans le mois jai des pulsion envi de faire lamour!!!mdr jte jure!!!pence tu que c la mon moment d'ovulation????
0
myriam74 Messages postés 222 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 86
10 juil. 2009 à 04:49
Effectivement ton cycle est loin d'être régulier, bah t'as pas de souci a te faire ça viendra tout seul

Les pulsions sexuelles ne sont pas un symptôme d'ovulation non, trop marrant, sinon y'aurai trop de gens qui aurait trop d'enfants tu crois pas lol
0
mdr cest fort possible en ni reflechisant c"est la fatigue et jsui blonde c'est pour sa lool!!!!non mais jai eu un raport ojourduit non proteger bien sur!!!mais je vai attendre et refaire un teste ou une pds
0
myriam74 Messages postés 222 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 86
10 juil. 2009 à 04:55
En tout cas je te souhaite que ce soit positif
0