Aauusecour

sam - 10 juil. 2009 à 02:03
 Thynisha - 10 juil. 2009 à 10:37
Bonjour,
au secour il faut maider c orible.. jai 18ans et je sui enceinte de 29 semaine mon poid de depar etai 60 kilos jetai pluto pa mal ojourdui jen pez 78 c loreur g vremen tres peur de ne pe les perdre apres lacouchemen je me sen une grosse patate et je ne sor pratikemen plu de la maison a coze de sa.. je me sen grosse et vilaine te je ne mokupe plu de moi..plu de makillage..etc. g envi de vivre cet grossess a fon mai je me sen mal et je narive pa a trouver les poin pozitif.....

4 réponses

Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 58
10 juil. 2009 à 02:27
Ne vous renfermez pas. Plus vous restez chez vous, moins le moral va aller!
Dans moins de deux mois, le terme. Mais en attendant, sortez, allez marcher un peu.

Voyez des associations, il existe parfois les "maman sirènes" qui proposent une activité de piscine. Cela fait beaucoup de bien (etat d'appesanteur) et un peu d'exercice.
Ne restez pas sans bouger devant la télé, allez prendre l'air, pas trop le soleil, mais des ballades en foret ou à la campagne.
Ce sera bon pour vous et le bébé. Cela vous facilitera une reprise normale après l'accouchement!

Bon courage!
0
j aimerai bien pouvoir faire toutes ces activites mais je me fatigues tres vite...de plus je suis ken meme asser jeunes (18ans) Et mes amies ne me komprenne pas forcement..elle ne voit pas ke je ne peut pas faire la meme choz k eux et me laisse souven de coter..le papa nest pa du tou present et ne souhaite pas du tt set enfant se ki me chagrine encore plus..
0
myriam74 Messages postés 222 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 86
10 juil. 2009 à 04:06
Une femme enceinte est une très belle femme, c'est un moment de ta vie ou tu devrai être radieuse et joyeuse

Ton enfant ressent les mêmes choses que toi, alors donne lui le sourire et la joie de vivre

Savoure ta grossesse sans te soucier des autres, tu as beaucoup de chance d'attendre un enfant
Le papa n'en veux peu être pas et mais il est là ce bébé, tu dois être présente pour lui, c'est ta force

C'est une bonne idée pour la piscine et les ballades, ça te fera des activités physiques et en plus tu prendra l'air

Cordialement,
0
Idem, je recommande la piscine, ce qui ne te fatiguera pas trop et au contraire te soulagera.
Peu importe les petits kg en trop, une femme enceint est dix fois plus belle qu'une jeune fille de 50 kg....
Va chez le coiffeur, maquille-toi, achète toi une jolie robe pour l'été et la fin de ta grossesse, tu verras tu te sentiras bien mieux et tu te trouveras belle...
La grossesse est un moment unique pour une femme qu'elle partage avec son enfant. Un moment qu'elle seule peut ressentir. Alors ne t'occupe que de toi et ton bébé et les idiots tu laisses de côté!
0