Grosse erreur: ais je été abusée?
gaelle
-
00lina00 -
00lina00 -
Bonjour, voila je vous explique le problème. Nous sommes actuellement en vacances et qui dit vacances dit soirées, garcons, amies, alcool... J'ai 16 ans et durant une soirée j'ai un peu trop bu. Un garçon ma emmené dans son lit et je lui ai dit que je n'étais pas prete a le faire. Le probleme est que étant dans les nuages je ne me souviens de rien. Je n'ai evidemment aucun soutien parental puisque pour moi il est hors de question d'en adresser un mot a mes parents. Je ne veux evidemment pas le dire non plus a mes amies de peur de me faire juger par rapport a ca mais aussi mes amours qui sont compliqués en ce moment. Je ne me souviens pas etre passer à l'acte j'en suis même casimment sur mais le soucis est que je ressens des douleurs dans le bas du ventre alors est ce le stresse ? Mes règles ont débuté le jeudi 25 juin et se sont terminé le lundi 30. et la soirée était le mercredi 1 juillet. Et le vendredi 3 j'ai eu un tout petit de perte blanches, je n'ai pas eu acces a la pillule du lendemain étant persuadé de ne pas l'avoir fait mais mes douleurs se sont revelé plus nombreuses et plus fréquentes. Je me suis renseigné mais je n'ai pas d'argent pour un test de grossesse et l'infirmerie de mon école n'est pas ouverte puisque nous sommes en vacances donc dur pour moi d'acceder au planning familial qui est loin de chez moi et donc je devrais inventez une escuse a mes parents pour prendre le train et c'est très rare que je le prenne. Aidez moi svp.
A voir également:
- Grosse erreur: ais je été abusée?
- Prise de 2 pilules par erreur - Forum Contraception
- Surdosage lévothyrox par erreur - Forum Symptômes et maladies courantes
- Prise de 2 doliprane 1000 par erreur - Forum Symptômes et maladies courantes
- J'ai pris 2 ibuprofene 400 par erreur - Forum ados
- Pourcentage d'erreur échographie 22 sa - Accueil - Questions de femme enceinte
9 réponses
ben il n'y a pas 30 solutions. Soit tu attends tes prochaines règles pour voir éventuellement un retard, soit tu prends la pilule du lendemain (mais apparemment pas d'argent) soit tu vas ua planning familial. On n'était pas à ta place pour dire si tu l'as fait ou pas.
bon courage
bon courage
bonsoir
si il y a eu abus sexuel, il faut surtout se rendre au commissariat.
Concernant les douleurs ressenties, tu dois en parler au médecin qui lui pourras te poser des questions et poser un avis sur ça.
si il y a eu abus sexuel, il faut surtout se rendre au commissariat.
Concernant les douleurs ressenties, tu dois en parler au médecin qui lui pourras te poser des questions et poser un avis sur ça.
et la pillule du lendemain sera prise trop tard car ca va faire trois jours, et demain dimanche aucune pharmacie ne sera ouverte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question