A voir également:
- Est-ce que je peux etre enceinte?
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Est ce que le ventre d'une femme enceinte est dur - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
Si tu n'as jamais eu d'oubli il n'y a pas de raison pour que tu tombes enceinte, puisque même pendant la période d'arrêt tu peux avoir des relations sans risque de grossesse. C'est un moyen contraceptif comme les préservatifs.
lykiwest
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2009
5 juil. 2009 à 21:21
5 juil. 2009 à 21:21
noubli pa que tu es anémié donc tes menstruation peuvent être déréglé malgré la pilule moi jte di de ne pas tinkiété ke sa ira pour être plus sur fait un test de grossess
ok ok cest bien noté merci pour ta réponse dès demain je vai en fer un pr me rassuré. g une copine ki ma di k c ptèt du ofèt k g oublié la pilule les 2derniers jours du cycle mai yavai pa eu de rapport pdt omoins 2semaines et le mercredi g pri 2pilules pr le lun et mar oublié. depui g des censentions o ventre kom si jallai avoir mes règles mes jne les ai pa et nrmlmen je repren ma pilule mardi et tjr pa de règle. merci pr le conseil