Test de grossesse?

DJESS - 4 juil. 2009 à 22:09
~Florian~ Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 - 5 juil. 2009 à 02:50
Bonjour,
Cela fait 1 mois que je n'ai pas eu mes règles aujourd'hui est ce que si je fais un test de grossesse demain matin il pourra me dire si je suis enceinte? MERCI DE ME REPONDRE
A voir également:

2 réponses

un teste de grossesse se fait le 1er jour du retard des regle!!!donc si demin normalemen tu doi avoire tes regles fait le demin matin des que tu te leve cest les urine du matin il ne fau pas que tu mange ni ke tu boive!!voila jespere que jai repondu a tes attente
0
~Florian~ Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 3
5 juil. 2009 à 02:50
Il est quand même préférable de patienter quelques jours (3) après le premier jour d'absence de règles, cela augmente l'exactitude du test de grossesse. C'est à ce moment que le taux de HCG est assez élevé pour être détecté par un test de grossesse!

et en effet c'est au moment du réveil que les urines sont les plus concentrées et présentent un taux élevé de HCG!
0