A voir également:
- Travaille militaire impacte...
- Cnu militaire - - Collège et lycée
- Ovaire qui travaille - Accueil - Questions gynécologiques
- Rameur muscle travaillé - Accueil - Autres sports
- Allaitement et travaille - Accueil - Allaitement
- Masque à gaz militaire nucléaire - Accueil - Environnement et climat
3 réponses
wagtypig
Messages postés
823
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2012
205
2 juil. 2009 à 07:47
2 juil. 2009 à 07:47
les voir
qui?
a priori si tu lui ou leur explique je ne pense pas que ça posera de problème
il y a des militaires partout dans le monde et je ne crois pas que leurs enfants sont tous déstabilisés
en plus si ce n'est que 2 mois
appelles la ou les tout le temps
qui?
a priori si tu lui ou leur explique je ne pense pas que ça posera de problème
il y a des militaires partout dans le monde et je ne crois pas que leurs enfants sont tous déstabilisés
en plus si ce n'est que 2 mois
appelles la ou les tout le temps
Tu ne peut pas savoir à l'avance quels en seront les conséquences sur ta fille...Tu as signé à l'armée et tu t'attendais à quoi???les déplacements dans l'armée sont très fréquents et long, l'armée ne tiens pas du tout compte des familles et c'est dommage
Si je peux me permettre, mon conjoint est militaire. Il revient tout juste de l'Afghanistan d'une mission de 4 mois et en peu de temps, je ne le reconnais plus. Ça change quelqu'un!!! Avant son départ, il était sobre, aucune goutte d'alcool, depuis son retour, ce n'est pas 1, mais 12 bières à la fois, un soir de semaine, tout bonnement comme ça. Des sauts d'humeur intense et beaucoup de projection envers moi. Comme si tout était toujours de ma faute.
J'accepte et supporte mon conjoint dans son choix de carrière, par contre, il est difficile de ne pas se sentir abandonné ou même soutenu par son conjoint, son âme soeur, son meilleur ami, sa tendre moitié.
La plupart reviennent révoltés et on une vision «je me fous du monde entier» qui peut paraître très égoïste. Comment peut-on arriver à bâtir une relation? C'est à moi de me taire? De toujours faire attention à ce que je veux dire?
Une amoureuse qui file tout croche depuis la mission de son conjoint!
J'accepte et supporte mon conjoint dans son choix de carrière, par contre, il est difficile de ne pas se sentir abandonné ou même soutenu par son conjoint, son âme soeur, son meilleur ami, sa tendre moitié.
La plupart reviennent révoltés et on une vision «je me fous du monde entier» qui peut paraître très égoïste. Comment peut-on arriver à bâtir une relation? C'est à moi de me taire? De toujours faire attention à ce que je veux dire?
Une amoureuse qui file tout croche depuis la mission de son conjoint!
2 juil. 2009 à 12:16