A voir également:
- Hygrométie ambiante
- Biberon température ambiante colique - Accueil - Lait infantile
- Temps de conservation du lait à température ambiante - Accueil - Allaitement
- Conservation bouillon température ambiante - Guide
- Jambon température ambiante ✓ - Forum Conservation, congelation...
- Aliments consommables après rupture chaine du froid ? ✓ - Forum Symptômes et maladies courantes
2 réponses
Bonjour,
"Je voudrais avoir une réponce sous le nom d'Alberte. Merci! VITE"
1) Ce n'est pas une urgence donc le terme VITE est de trop ...
2) Le reste de la phrase est incompréhensible... Merci d'être plus clair(e) et un peu moins pressé(e) !
"Je voudrais avoir une réponce sous le nom d'Alberte. Merci! VITE"
1) Ce n'est pas une urgence donc le terme VITE est de trop ...
2) Le reste de la phrase est incompréhensible... Merci d'être plus clair(e) et un peu moins pressé(e) !
Bonjour,
j'ai eu l'information sur un blog sympa:"Si le taux d’humidité dans la pièce est supérieur à 60 %, le développement de moisissures et d’acariens est favorisé et les risques les allergies augmentent considérablement. Quand l’air est trop sec, en dessous de 30%, cela provoque un dessèchement et des irritations du système respiratoire."
pour contrôler le taux d'hygrométrie dans la pièce, vous pouvez comme moi acheter une station météo.
j'ai eu l'information sur un blog sympa:"Si le taux d’humidité dans la pièce est supérieur à 60 %, le développement de moisissures et d’acariens est favorisé et les risques les allergies augmentent considérablement. Quand l’air est trop sec, en dessous de 30%, cela provoque un dessèchement et des irritations du système respiratoire."
pour contrôler le taux d'hygrométrie dans la pièce, vous pouvez comme moi acheter une station météo.