Cherche mamie pour cohabitation contre servic

Gena - 22 juin 2009 à 15:06
 Gena - 22 juin 2009 à 15:08
Bonjour,
je suis à la recherche d'une mamie qui pourrait m'héberger gratuitement contre des services (ménage, repas, promenade et présence le soir) à compter du 5 octobre 2009. Je souhaite vivre dans le 14ème ou 15ème arrondissement. En effet, je cherche un emploi sur Paris. Je suis une jeune maman de 34 ans qui se doit de quitter son département pour travailler ailleurs et sans ma fille! J'ai travaillé en milieu hospitalier avec des personnes âgées/handicapées et aussi pour le conseil général. J'ai toujours travaillé dans le médico-social.
Je suis très généreuse et aussi très souriante...un peu le rayon de soleil de mon entourage. J'ai moi même vécue la solitude après un divorce alors si vous "mamie" êtes seule nous pourrions partager un bout de chemin ensemble. Je passe par ce site car les associations que j'ai contacté ont une limite d'âge de 30 ans, alors j'ai compris que j'étais déjà "trop vieille" (rire)! J'espère avoir des réactions et je promets de répondre à toutes les personnes qui ont pris le temps de me faire une réponse. Alors à vos claviers et au plaisir de vous lire!

A très bientôt
Gena

1 réponse

test
0