Problème au foie

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2011
-
 amitier001 -
Bonjour,
je viens juste devant vous pour vous demader une aide cela fat plus de 11mois que je un probleme au niveau du foie , et maintenant apres l'echographie ce dernier temps on met dis que ma rate a un probleme. donc ce sont ce deux organes qui de probleme chez moi.
je besoin de vos explications s'il vous plait.
merçi
A voir également:

1 réponse

Messages postés
78815
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 octobre 2021
33 086
Bonjour,

"probleme au niveau du foie" => quel problème ?
"ma rate a un probleme." => quel problème ?

Malheureusement, ton message est beaucoup trop vague et manque de précision.

On ne pourra pas t'expliquer grand chose.

>
Messages postés
78815
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 octobre 2021

OK ; merçi avec la reponse DCI mais laisser moi vous dir , apres l'echographie il m'on donner le debrident comment medicament , mais sur la notice je lis que ce medicament c'est un calment ; et ce pourquoi je suis ici pour voir si ce possible de m'aide avec les eclairessiments, sur la maladie dont je souffret
merçi
Messages postés
78815
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 octobre 2021
33 086 > amitier001
Re-

Le médicament dont tu parles est habituellement utilisé pour les spasmes sur le tube digestif (estomac et intestin).

Mais j'ignore complètement la maladie dont tu souffres car:

1- On ne peut pas t'examiner.
2- On ne connait pas tous les détails de ton dossier médical.
>
Messages postés
78815
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 octobre 2021

Bonjour DCI
merçi avec votre reponse , mais laisse moi donner en quelque mot le detail de ma maladie

= souvant je sent de douleur au niveau du foie ,et ce douleur sont comme le douleur du brulire juste en bas de cote droit ,et quand j'ai mal , il arriver souvant de perdre de kilo ,et au niveau des articulations je sent de fatigué.

= et chose grave quand je fait l'echographie , il ne m'ont pas dis de quoi je souffre ,rien que cette phrase ( tu as un probleme au niveau du foie et tu souffre de la rate )

j'ai besoin de votre aide ,cars je change les medecins apres trois mois et tous me disent la meme chose , mais je compte faire le scaner d'ici au mois de sptembre , pour le faire je dois parcourir 354KM , cars ici il ya rien que l'echographie ; la radio , et ce dans le but de comprendre que ce qui ne marche pas chez moi au juste ;et souvant le soir quand il fait froid ou s'il ose de pleuvoir la douleur devient de plus en plus grande.
merçi je besoin de votre aide s'il vous plait
Messages postés
78815
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 octobre 2021
33 086 > amitier001
Re-

Je veux bien te répondre encore une fois, mais je ne peux te répéter que 2 choses:

1- On ne peut pas t'examiner.
2- On ne connait pas tous les détails de ton dossier médical.

Donc, il est pratiquement impossible de t'apporter une aide précise.

Et nous en sommes désolé.

Essaies de nous tenir au courant si tu peux avoir beaucoup plus de précisions sur ton problème de foie et de rate.

>
Messages postés
78815
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 octobre 2021

merçi DCI
a plus