Manque de confiance en moi

FARFA - 16 juin 2009 à 15:51
 FARFA - 16 juin 2009 à 20:42
Bonjour,
Enfait ça fait bientôt un an que je suis avec mon copain, tout se passe très bien dans notre couple.
Mais je me sens mal au fond de moi car je suis très très timide et je ne fais rien de moi-même
au lit enfin ça me gêne, je n'ai pas du tout confiance en moi...il ne s'en est jamais plaint
et je ne crois pas que cela lui pose problème.
Mais cependant j'aimerai arriver à le surmonté pour me sentir mieu, est ce que quelqu'un pourait me
donner des conseil?

7 réponses

checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 160
16 juin 2009 à 15:57
hello

"ça me gêne" c'est a dire! c'est quoi "ça" ?

++
0
"ça" c'est déjà le fait qu'il y est de la lumière et qu'il me voit toute nue, quand je lui fais une fellation je n'ime pas qu'il me regarde...bref en fait quand j'ai envis de lui je reste bloquée là comme une débile avec mon sourire niais voilà..et je me sens vraiment nulle parce qu'il ne comprend pas ce dont j'ai envi..
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 160
16 juin 2009 à 17:33
hello

je pense que sur ce forum il y en a qui expliquerais mieux que moi mais, si tu n'aime pas qu'il te vois toute nue c'est que TOI tu as peur de son regarde. C'est dommage car lui il ta choisi et te voir nue c'est un tres beau cadeau pour lui. Il faut garder un partie de mystère mais il faut aussi joué des sentiments de l'autre. Tu sais qu'il te désire joue en, laisse tomber ton pénoir ^^

les garcon ca marche au visuelle, mais une lumière tamisé, douce, ... ou l'on discerne les ombres ca reste tres exitant sans pour autant être crue.

tu as mis le doigt sur la confiance en toi mais qu'est ce qui t'empêche d'avoir confiance en toi ? pourquoi tu pense qu'il faut que tu lui cache.

++
0
thierryphanie Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009
16 juin 2009 à 18:42
J'ai eu le même problème que toi et le seul mot d'ordre est de lâcher prise de ne plus te prendre la tête.
Tu le dis toi même ton copain ne te fais pas de réflection alors laisse toi aller prends du plaisir et tu verras que petit à petit tu oseras
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci mais je ne vous ai pas tout dis, peut-être par honte, je ne sais pas...comment dire, j'ai un handicap qui touche légèrement la jambe donc je boite un peu mais c'est discret puis la main et le bras qui sont complétement paralisés. Pendant les rapports ce n'est pas toujours évident, je ne sens presque pas ma main et parfois il arrive que je le griffe ou que je m'accroche sans faire exprès, malgrès le fait qu'il me dise que ce n'est pas grave ça me met très mal à l'aise.
Ce handicap me "hante" dans le sens négatif, malgrès toutes ses belles paroles, je suis convaincue que mon copain va s'ennuiyer ou en avoir marre d'une fille qui boite, il va vouloir changer d'air et préférer une fille "normale". Peut-être que j'ai peur de le perdre parce que je l'aime énormément.
Ce problème j'en ai déjà parler à un psychologue mais ce n'était sans doute pas la bonne personne car il m'a fait comprendre que cela n'avait aucun sens et a décidé d'en rester là...
0
16 juin 2009 à 20:26
hello

c'est ton charme que toi tu ne vois pas que ton copain lui remarque. Ton handicap je pense qu'il s'en moque.
Au contraire ca donne envi de faire attention encore plus et je dit pas ca par pitié.

ton copain a accepté d'etre avec toi toute entière il ta choisie et t'aime toi (physique et le reste)

Vous en avez déjà parlez ?
0
Plus d'une fois!il aime que je lui parle de ça...et ça ne lui pose pas de problème du tout..mais bon le problème vient de moi
0
16 juin 2009 à 20:38
bas prend le taureau par les cornes, fait toi violence et écoute ce qu'il te dit :))

saute lui dessus ^^

0
^_^ tu as raison, je vais essayer de surmonté tout mes soucis, enfin je ne vais pas essayer..je vais le faire ;)
0