Acné

celineee-c Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009 - 15 juin 2009 à 08:58
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 24 juin 2009 à 11:26
Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai plus de boutons mais il me reste que des traces apres avoir utiliser cutacnyl. je veux a tout prix que mes traces partens, si je met pas de fond de teint je trouve sa horrible. c'est un véritable complexe de plus arrive l'été et donc l'expoition au soleil et j'ai peur pour ma peau, que les boutons reviennent. je pars dans 3 semaines en vacances, si possible je voudrais que cela parten le plus vite possible 1 a 2 mois !!! AIDEZ MOIII
A voir également:

2 réponses

Rachel 36 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009
18 juin 2009 à 22:54
Hello!

De nouveau je mets mon grain de sel par rapport à un traitement naturel à base de plantes que j'ai testé moi même et pour mon fils 15 ans...:-)
C'est le peeling Japonais. Tu pourras arriver à atténuer énormément l'acné et aussi les taches qui sont en fait les cellules de la peau à cet endroit qui ont pris une coloration.... Mais ça peut s'atténuer également. Je peux te conseiller également pour activer la régénération de la peau un peeling gel qui contient en plus des agents particuliers extraits de plantes , des petits grains en gomme naturelle qui ont la particularité d'être sphériques (au microscope) ce qui permet de l'utiliser même tous les jours (je l'ai vraiment fait sur moi-même!!!) sans altérer la peau ni la blesser (contrairement aux autres peeling en gel). Franchement c'est absolument sans risque pour une peau jeune comme toi et tu pourras arriver à un bon résultat en peu de temps.

rachel
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 196
24 juin 2009 à 11:26
Après ça dépend des marques les miennes ont mit 20 ans a disparaître. Juste un conseil ne mets pas de fond de teint ça ne va pas les arranger. Mets plutôt de la poudre sur ton visage. Et fais un masque 1 fois par semaine ou un peeling mais fait attention de ne pas trop l'agresser et évite le soleil.
0