Angoisse

katy de mons - 12 juin 2009 à 17:03
rere100 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 - 12 juin 2009 à 17:32
Bonjour,a toutes
voila je suis enceinte de 5 semaines hier dans l aprés midi g eu de légére perte brunatre et au fil de l arpés midi malgrés du repos car j été deja inquiéte cela est devenu en plus grosse quantité est plus rouge,en fin d aprés midi je suis alée au urgence je suis de 5 semaine d aprés le médecin qui m as vu (par echo vaginal)on a bien vu la poche et l embryon mais il ne m as pas signalé de décollement de placenta,ou quoi que se soit et m as juste dit que je devais surement faire un début de fausse couche mais qu il ne savais rien faire juste me reposer,juste que je ne suis tout de même pas rassurée car aujourd hui g mal dans le ventre et les saignements sont comme mes rêgles en temps normal et je n aie rendez vous chez mon gynico que mardi un petit conseil ou un peu de soutiens me ferai du bien je pense
merci a toute en tout cs pour expliquer et aider patr rapport a vos expérience

1 réponse

rere100 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009
12 juin 2009 à 17:32
je crois qu'il faut pas trop te focaliser la dessus et penser un peu a autre chose te divertir regarde la télé sur ce je te fais de gros bisous et bon courage ne stresse pas c pas bon pour le futur bébé de tout coeur avec toi bonne continuation bizzzzz.
0