Chute durant grossesse
cherry19
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
jai peur es ce que vous pouvez me rassurer
hier je suis tomber rien de tres grave je ne me suis pas faite mal rien pas de chok et jetais sur le gazon mais je ne peut menpècher davoir peur pour mon bébé je suis a 21 semaines de grossesse et jai sentit bébé bouger hier mais sais p-e moi qui se fais des idée mais jai limpressoin quellle a moin bouger que dabitude et (accident a eu lieu a midi) et hier soir jai eu une petite crampe dans le bas du ventre juste fatiquante alors je minquiete cest normal cest le role dune maman mais je voudrais etre rassurer
jai peur es ce que vous pouvez me rassurer
hier je suis tomber rien de tres grave je ne me suis pas faite mal rien pas de chok et jetais sur le gazon mais je ne peut menpècher davoir peur pour mon bébé je suis a 21 semaines de grossesse et jai sentit bébé bouger hier mais sais p-e moi qui se fais des idée mais jai limpressoin quellle a moin bouger que dabitude et (accident a eu lieu a midi) et hier soir jai eu une petite crampe dans le bas du ventre juste fatiquante alors je minquiete cest normal cest le role dune maman mais je voudrais etre rassurer
A voir également:
- Chute enceinte bébé bouge
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Différence entre gaz et bébé qui bouge - Accueil - Questions de femme enceinte
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Pourquoi bébé bouge moins certains jours - Accueil - Questions de femme enceinte