Angoisse ?

galipette10 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 - 3 juin 2009 à 07:53
galipette10 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 - 3 juin 2009 à 20:54
Bonjour,

J'ai passée une nuit d'enfer, dès que je commencais a m'endomir, je me réveillais en sursaut avec une sensation étrange dans la tête, j'avais peur, je tremblais. Et je me sentais très fatiguée sans pouvoir m'endormir.
Ca me l'a fait déjà dimanche, mais en journée. J'avais peur de m'évanouir. On avait un repas où il y avait beaucoup de monde, et je ne me sentais pas capable d'y aller. Je ne sais pas comment m'en sortir. Ca pourrit ma vie. Merci de m'aider à battre ça.

3 réponses

bonjour,

moi aussi a une periode je n'arrivais pas a mendormir tranquillement . jhai ete voir mon docteur et y ma doner une truc au plante pour me detendre ainsi ej me suis mieu endormi et maintenant tt est rentre ds lordre.
0
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
3 juin 2009 à 10:51
Se détendre, éviter la télévision ou l'ordinateur avant d'aller au lit. Préférer un livre, des jeux papiers type sudoku ou mots croisés pour occuper l'esprit et ne pas penser à ses soucis en attendant que Morphée ne vienne vous chercher. Petite tisane favorisant le sommeil et pourquoi pas se faire chouchouter par un petit calin coquin ou un massage ;-)) quand je suis trop tendue je demande à mon chéri un "orgasme de la tête" ;-)) grace à son petit massage de la tête c'est génial.
Êtes-vous en arrêt tabac ou autre qui pourrait justifier les tremblements?

Courage
0
galipette10 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 28
3 juin 2009 à 20:54
Merci pour vos témoignages, je suis allée voir mon médecin ce soir, il m'a donné un déstressant homéopathique, et une bonne cure de magnésium.

C'est vrai qu'un bon massage de la tête, ya rien de mieux !!! ;))).

Pour ce qui est des tremblements, c'est ce qui va avec la crise d'angoisse... Ils sont là, uniquement quand je fais une crise. Mais bon, je vais prendre le taureau par les cornes et ne pas me laisser "bouffer" par cette cochonnerie.

Bonne soirée à tous et j'espère passer une bonne nuit !!!
0