Mauvaise haleine ! SOS !

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 28 mai 2009 à 21:58
 Aliiiice - 6 mars 2018 à 08:40
Bonjour,

J'ai un petit problème : je me brosse les dents matins, midis et soirs. Malgrès cela, ma mauvaise haleine reviens toujours ! Si sa fais rire certains bah c'est pas grave mais est-ce dû au dentifrice ou a autre chose ? Merci !
A voir également:

28 réponses

kiinysha Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 4
4 juil. 2009 à 03:26
COuCOu

essaie de te laver les dent plus longtemps mache des feuilles de menthe prend des pastille et prend un dentifrice qui pique il parait qu'il sont plus frais(je n'ai que 12 ans je ne sais pas si mes conseil pourront t'aider)
1
floriandu06420
2 nov. 2009 à 10:34
Salut a tous, moi j'ai 15 ans et en fait je me suis fai arracher 3 dent (je sais pu leskels) ya environ 1 ans. Et depui ce jour c fini j'ai mauvaise haleine !! j'en ai parler a ma mere le jour meme de mon opération elle ma rassurer en me disan que c pck javai suremen encore de l'anéstésie ou les produi dan la bouche et que dans une semaine sa sera fini ! mais mnt sa fais 1 ans que sa dur, je suis aller sur tout les forum toutes les aides jai essayer quelque truc du genre se laver bien le fond de la langue....Pourtant j'ai une tres bonne higiene dentaire j'ai les dent vraiment bien blanche..je ne pense pas que sa soi un probleme alimentaire car a la cantine je mange la meme chose que tout le monde et eu n'on pas mauvaise haleine..Bref, arriver a 15 ans l'age de rentrer au lycé je me suis dis que avec le temp sa a du passer mais non en fait tout mes potes ne se gene pas a me dire que je pue de la gueule et c vraimen insuportable et impossible a vivre vou allez pas me prendre au serieu mais quan sa vou arrive vou avez envie de vous jeter par la fenetre..Pour finir je tenai a vous dire que je ne mange jamais le matin, esque le fait d'avoir le ventre vide joue sur la mauvaise haleine ? merci d'avance j'attend vos reponses impatiament
1
Dadouxe Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 40
22 déc. 2009 à 12:30
moi je dirais que oui car sa rend l'estomac sec de ne rien manger donc sa produit des mauvaise odeur.
1
Bonjour,
excusez moi, c'est en fevrier 2008 que je suis allé chez un dentiste pour traiter une molaire superieure (dent numero 27) qui etait cariée depuis 2001. Il a essayé de nettoyer et a mis du composite. Trois semaines plutard, je commence à expirer des mauvaises odeurs par mon nez en tout temps. J'ai consulté plusieurs ORL qui ne trouvent rien sauf une hypertrophie des cornets maxillaires gauche. Un CT Scan ne montre pas de sinusite. Une année après un autre dentiste trouve que la dent traitée et la dent de sagesse et la molaire superieure numero 26 sont toutes mortes. On m'a extrait les 3 dents, mais l'odeur persiste après 3 mois maintenant. Je crois même que c'est plus pire. Je voudrais des conseils.
NB: J'ai connu une autre personne qui a eu le même problème il y a 6 ans de cela et a extrait la dent causale depuis 4 ans vit très très mal actuellement à cause des odeurs qu'elle expire en respirant.
Bien à vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
26 juil. 2009 à 21:35
Merci vraiment :)
0
le problemes est surment due a un organe il y a toujours une cxause aun probleme te coneil de consulter dentste et orl
0
bonjour ca doit etre ton estomac .
0
Pour ce qui me concerne, ma femme me disait que j'avais mauvaise haleine presque systématiquement le lendemain suivant l'ingestion le soir précédent d'une part de fromage Comté (que j'affectionne toujours) et que je consomme toujours de temps à autre.
L'explication plausible serait peut être que la flore bactérienne du fromage prenne le relais dans ma bouche même après un brossage normal des dents

Solution qui m'est tout à fait propre: Après consommation de Comté le soir, je laisse passer 2 heures et me brosse en plus des dents, la partie de la langue située à l'arrière. Au début c'est assez difficle mais peu à peu on s'y habitue rapidement sans souffrir. Utiliser de préférence une brosse rotative pas trop dure.
0