Envi de bébé

Shoushou - 27 mai 2009 à 03:04
 shoushou - 2 juin 2009 à 15:13
Bonjour,
Moi et mon conjoint avons un petit problème !
Je vous explique alors sa fait deux ans que nous sommes ensemble et sa fait pratiquement 1 an que nous essayons d'avoir un bébé mais cela reste négatif ! :(
Est ce que c'est parce que l'un d'entre nous est stérile ?
Existe t-il une position sexuelle plus adapter pour concevoir bébé ?
Est-il vrai qu'a près un rapport il faut lever les jambes en l'air pour permettre aux spermatozoïde de bien pouvoir trouver les trompes ?
Sachant que après chaque rapport je ne cesse d'essuyer le sperme qui se trouve au niveau des lèvre jusqu'à ce que se soit bien sec ! Est-ce une des raison pour laquelle je ne tombe pas enceinte ?
Merci de bien vouloir me répondre.
J'attent vôtres aide avec une grande impatience.
A voir également:

6 réponses

Coucou..G eu le mem problem k toi...
Et il est vrai kil ne faut pas tessuyer mem si c désagréable....
Si jpe me permettre apres ton rapport tu mets un coussin entre t jambes toute la nuit si possible....
Le moi dapres je navai pa mes regles.... Je suis enceinte de 24 semaines...COURAGE ET PATIENCE...
1
Merci beaucoup abyness !!!
Je vais faire ce que tu as dis je te tien au courant par la suite !!!
=)
Ps : Félicitation !! pour ton boud de chou ! ^^
0
Tilini Messages postés 1242 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 59
27 mai 2009 à 18:04
Seule la première question que vous posez est pertinente. On a tendance à appeler "stérilité" des difficultés à procréer de natures et de complexités différentes. Dans la plupart des cas on trouve une solution. Pour cela il faut commencer par consulter un médecin. Faites-le rapidement. Tous les deux.
0
chris64971 Messages postés 138 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015 3
27 mai 2009 à 20:18
bonjour
faudrais allez voir un medecin ou un genecologue pour faire des examens
0
inno22 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009
28 mai 2009 à 14:19
Bonjour pour ce qui est de la position sexuelle , c'est vrai que l on dit que la meilleure position est celle du missionnaire et de rester coucher qq minutes apres le rapport sexuel

Pour ce que est de la stérilité il serait preferable que vous alliez faire des tests voir un gynecologue ou un medecin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci nous sommes aller voir un médecin ont a fait des tes et a parement il n'y à rien d'anormale ^^
Merci à tous !!!
0
Little_Devil
1 juin 2009 à 16:43
Il est conseillé d'avoir des rapports tous les 2/3 jours pour maximisé les chances à savoir que l'ovule reste très peu de temps fécond environ 24 heures.

Les spermatozoïdes peuvent vivre quelques jours dans l'utérus.

Il faut connaitre votre période d'ovulation, si besoin il existe des tests d'ovulations en libre service dans les pharmacie pour connaitre le moment propice pour avoir un rapport.

Au besoin
https://www.tasante.com/article/lire/768/

Bon courage et Have fun ;)
0