A voir également:
- Envi de bébé
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé de 22 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe roux - Accueil - Développement du bébé
7 réponses
Coucou..G eu le mem problem k toi...
Et il est vrai kil ne faut pas tessuyer mem si c désagréable....
Si jpe me permettre apres ton rapport tu mets un coussin entre t jambes toute la nuit si possible....
Le moi dapres je navai pa mes regles.... Je suis enceinte de 24 semaines...COURAGE ET PATIENCE...
Et il est vrai kil ne faut pas tessuyer mem si c désagréable....
Si jpe me permettre apres ton rapport tu mets un coussin entre t jambes toute la nuit si possible....
Le moi dapres je navai pa mes regles.... Je suis enceinte de 24 semaines...COURAGE ET PATIENCE...
Tilini
Messages postés
1242
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2020
59
27 mai 2009 à 18:04
27 mai 2009 à 18:04
Seule la première question que vous posez est pertinente. On a tendance à appeler "stérilité" des difficultés à procréer de natures et de complexités différentes. Dans la plupart des cas on trouve une solution. Pour cela il faut commencer par consulter un médecin. Faites-le rapidement. Tous les deux.
chris64971
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2015
3
27 mai 2009 à 20:18
27 mai 2009 à 20:18
bonjour
faudrais allez voir un medecin ou un genecologue pour faire des examens
faudrais allez voir un medecin ou un genecologue pour faire des examens
inno22
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2009
28 mai 2009 à 14:19
28 mai 2009 à 14:19
Bonjour pour ce qui est de la position sexuelle , c'est vrai que l on dit que la meilleure position est celle du missionnaire et de rester coucher qq minutes apres le rapport sexuel
Pour ce que est de la stérilité il serait preferable que vous alliez faire des tests voir un gynecologue ou un medecin
Pour ce que est de la stérilité il serait preferable que vous alliez faire des tests voir un gynecologue ou un medecin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci nous sommes aller voir un médecin ont a fait des tes et a parement il n'y à rien d'anormale ^^
Merci à tous !!!
Merci à tous !!!
Il est conseillé d'avoir des rapports tous les 2/3 jours pour maximisé les chances à savoir que l'ovule reste très peu de temps fécond environ 24 heures.
Les spermatozoïdes peuvent vivre quelques jours dans l'utérus.
Il faut connaitre votre période d'ovulation, si besoin il existe des tests d'ovulations en libre service dans les pharmacie pour connaitre le moment propice pour avoir un rapport.
Au besoin
https://www.tasante.com/article/lire/768/
Bon courage et Have fun ;)
Les spermatozoïdes peuvent vivre quelques jours dans l'utérus.
Il faut connaitre votre période d'ovulation, si besoin il existe des tests d'ovulations en libre service dans les pharmacie pour connaitre le moment propice pour avoir un rapport.
Au besoin
https://www.tasante.com/article/lire/768/
Bon courage et Have fun ;)