Panne sexuelle

aniss - 26 mai 2009 à 18:19
DJAMEL228 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 - 28 mai 2009 à 03:45
Bonjour,
je voudrez bien que vou me donner conseille des et quelle medecin je pour allez le voir hier j'avais une relastion avec une femme j'aveis l'envie mes l'éréctions elle etais pas présente c pour sa que je commance a evité c la troiseime fois que sa m'arrive svp il faut tous me dire pour faire mon possible de me soigné le plus vite possible je suis un jeune qui a 18ans et je vous ainfome quand j'ai une relation avec un homosexualle j'ai pas de probleme du tous mais avec une femme je suis inpuissan j'ai l'envie mais je peu pas je lui dit que j'ai ce problemme en a tanté pluseure fois mes sa na rien donner .
merci j'attend vos réponsse dans les plus bref delais.

3 réponses

bonjour

je pense que seul avec un homme tu y arrivera, si tu as pas de probleme avec un homme, et que tous va bien, mais qu'avec une femme c pas ca, je pense que tu es homosexuel. tes tu vraiment trouve sexuellement? est ce que tu t'accepte?
1
LaurentDesch Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 89
27 mai 2009 à 21:05
En effet, tu es homosexuel et te sentiras à l'aise lors de tes rapports sexuels avec d'autres hommes. Ne force pas et accepte-toi!
1
DJAMEL228 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 5
28 mai 2009 à 03:45
slt aniss c est tu veut avoir un plaisir avec une femme il faut arrette de fair avec les mecs .c est pas facile mais essais au moins tu regre pas plutard slt
1