A voir également:
- Témoignage de personnes ayant eu un cancer de la vessie
- Instillation bcg vessie forum - Meilleures réponses
- Instillation vessie forum - Meilleures réponses
- Peut on mourir d'un cancer de la vessie - Accueil - Autres types de cancers
- Photos cancer de la peau - Guide
- Photo cancer de l'anus - Accueil - Cancers digestifs
- Cancer de la machoire - Accueil - Cancers ORL
- Descente de vessie - Accueil - Questions gynécologiques
16 réponses
Bonjour,
En fait c'est difficile à prévoir car tout dépendra des traitements requis. Ma mère a eu ce cancer. Dans son cas les médecins ont dû lui enlever la vessie, les ovaires, l'utérus et une partie de l'intestin, car la chirurgie était la solution. Malgré cette opération (quasi une boucherie quand on y regarde de près), elle a vécu avec un sac pour l'urine et a vaincu ce cancer 5 ans plus tard.
D'une personne à l'autre ça peut différer, parfois des traitements chimiothérapie ou radiologie peuvent suffir. Il faudra attendre que les médecins décident du traitement qu'elle recevra, mais il y a place à l'espoir même si ça secoue dûrement comme nouvelle lorsqu'on apprend que quelqu'un qu'on aime a un grave problème de santé. Allez il vous faudra du courage toutes les deux. Elle aura besoin de soins, d'aide et d'amour.
En fait c'est difficile à prévoir car tout dépendra des traitements requis. Ma mère a eu ce cancer. Dans son cas les médecins ont dû lui enlever la vessie, les ovaires, l'utérus et une partie de l'intestin, car la chirurgie était la solution. Malgré cette opération (quasi une boucherie quand on y regarde de près), elle a vécu avec un sac pour l'urine et a vaincu ce cancer 5 ans plus tard.
D'une personne à l'autre ça peut différer, parfois des traitements chimiothérapie ou radiologie peuvent suffir. Il faudra attendre que les médecins décident du traitement qu'elle recevra, mais il y a place à l'espoir même si ça secoue dûrement comme nouvelle lorsqu'on apprend que quelqu'un qu'on aime a un grave problème de santé. Allez il vous faudra du courage toutes les deux. Elle aura besoin de soins, d'aide et d'amour.
21 sept. 2008 à 21:30
17 mai 2009 à 22:58
18 mai 2009 à 10:39
28 oct. 2008 à 14:34
8 mai 2011 à 21:35
moi j'ai perdu mon mari et je n es plus envie de vivre
je ne regarde plus dans la glace
j ai 4 fils mais 1 seul s interesse a ma vie. en partant je lui donne sa vie il aura mal mais sa passera je les aimes plus que tout mais j'ai trop mal