Cancer de la vessie chez une femme

Fermé
VIVIE - 10 août 2008 à 11:06
 patou - 8 mai 2011 à 21:35
Bonjour,

j ai une amie qui serait peut etre atteint du cancer de la vessie que va t il se passer pour elle?
A voir également:

34 réponses

Bonjour,

En fait c'est difficile à prévoir car tout dépendra des traitements requis. Ma mère a eu ce cancer. Dans son cas les médecins ont dû lui enlever la vessie, les ovaires, l'utérus et une partie de l'intestin, car la chirurgie était la solution. Malgré cette opération (quasi une boucherie quand on y regarde de près), elle a vécu avec un sac pour l'urine et a vaincu ce cancer 5 ans plus tard.

D'une personne à l'autre ça peut différer, parfois des traitements chimiothérapie ou radiologie peuvent suffir. Il faudra attendre que les médecins décident du traitement qu'elle recevra, mais il y a place à l'espoir même si ça secoue dûrement comme nouvelle lorsqu'on apprend que quelqu'un qu'on aime a un grave problème de santé. Allez il vous faudra du courage toutes les deux. Elle aura besoin de soins, d'aide et d'amour.
52
c est telllement facile pour certaines
moi j'ai perdu mon mari et je n es plus envie de vivre
je ne regarde plus dans la glace
j ai 4 fils mais 1 seul s interesse a ma vie. en partant je lui donne sa vie il aura mal mais sa passera je les aimes plus que tout mais j'ai trop mal
-1