A voir également:
- Gêne et pipi difficile lendemain de rapport
- Effet coke lendemain - - Drogues
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Ghb effets lendemain - Accueil - Drogues
4 réponses
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 14:14
17 mai 2009 à 14:14
bonjour
et bien utilisez le préservatif.
Bon courage pour les études.
et bien utilisez le préservatif.
Bon courage pour les études.
oui ce n'est pas bete, mais on était d'accord pour faire sa de maniere moins artificielle . mais a votre avis sa peut-etre une mst ou il peut etre porteur d'un truc et me le refiler non?
sa va durer longtemps cette sensation? N'y a t-il pas un remède de grand mère ou autre?
sa va durer longtemps cette sensation? N'y a t-il pas un remède de grand mère ou autre?
^^ .mon medecin ma donner pour me soigner une cystite et je lui ai pas vraiment parler de mes nuits torrides ^^ mais une copine m'a dit que defois le mec peut etre porteur d'un truc sans le savoir et te le refilé a chaque fois.alors je me demandais ce que j'avais reelement, et vu que j'ai pas trop envie d'arreter ac lui je pense que ce serait bien de savoir s'il a un truc ou pas ou cas ou non?
alors, c'est sans te juger que je te donnes le conseil qui suit.
Si tu ne veux pas prendre le risque de chopper une cochonnerie, qui pour certaines sont irreversible, prevois toi meme le preservatif.
Et tu dois avoir des rapportsprotégés en l'absence de depistage.
Si ton partenaire ne veux pas, en te le disant avec un billet doux, tu ne dois pas te laisser attendrir.
Si tu tiens a lui, cela doit impérativement réciproque.
Maintenant pour répondre a ta question, oui il a pu te refiler un "truc", mais seul un examen peut te dire de quoi il en retourne exactement.
Retourne voir ton médecin, dis lui afin de te permettre de passer un dépistage, et ce sans tourner autour du pot.
Et n'oublie pas que le préservatif te permets de rester libre.
Si tu ne veux pas prendre le risque de chopper une cochonnerie, qui pour certaines sont irreversible, prevois toi meme le preservatif.
Et tu dois avoir des rapportsprotégés en l'absence de depistage.
Si ton partenaire ne veux pas, en te le disant avec un billet doux, tu ne dois pas te laisser attendrir.
Si tu tiens a lui, cela doit impérativement réciproque.
Maintenant pour répondre a ta question, oui il a pu te refiler un "truc", mais seul un examen peut te dire de quoi il en retourne exactement.
Retourne voir ton médecin, dis lui afin de te permettre de passer un dépistage, et ce sans tourner autour du pot.
Et n'oublie pas que le préservatif te permets de rester libre.