Gêne et pipi difficile lendemain de rapport

emmaa - 17 mai 2009 à 14:02
 Utilisateur anonyme - 17 mai 2009 à 14:44
Bonjour a tous,
tout d'abord je n'avais jamai eu aucune infection urinaire ou cystites.
la semaine derniere je couche avec une nouvelle rencontre et hop dans la semaine du mal a faire pipi juste quelque goutte plutot difficiles d'ailleurs,je vais donc cher le medecin il me donne un uridoz un truc pour les cystite. Je prend bien mon traitement sa semble aller mieux.et rebelote hier soir je passe la nuit avec ce meme mec et ce matin pipi difficile gene a l'entrée du vagin.
vous croyez que sa peux venir de lui? Parcque bon on doit se voir tous les samedi soir donc si il my refile chaque semaine sa va pas le faire.
aidez moi svp j'ai le bac a réviser et impossible ac cet envie de faire pipi constante!
tous les conseils ou idées sont les bienvenus.
nb:nous n'avons pas utiliser de preservatif
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 14:14
bonjour
et bien utilisez le préservatif.
Bon courage pour les études.
0
oui ce n'est pas bete, mais on était d'accord pour faire sa de maniere moins artificielle . mais a votre avis sa peut-etre une mst ou il peut etre porteur d'un truc et me le refiler non?
sa va durer longtemps cette sensation? N'y a t-il pas un remède de grand mère ou autre?
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 14:22
le remede de grand mere, c'est de lui faire porter un boyau en guise de preservatif ;-)
si vous avez vu, votre médecin, il a du vous renseignez dessus, non?
0
^^ .mon medecin ma donner pour me soigner une cystite et je lui ai pas vraiment parler de mes nuits torrides ^^ mais une copine m'a dit que defois le mec peut etre porteur d'un truc sans le savoir et te le refilé a chaque fois.alors je me demandais ce que j'avais reelement, et vu que j'ai pas trop envie d'arreter ac lui je pense que ce serait bien de savoir s'il a un truc ou pas ou cas ou non?
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 14:38
alors, c'est sans te juger que je te donnes le conseil qui suit.
Si tu ne veux pas prendre le risque de chopper une cochonnerie, qui pour certaines sont irreversible, prevois toi meme le preservatif.
Et tu dois avoir des rapportsprotégés en l'absence de depistage.
Si ton partenaire ne veux pas, en te le disant avec un billet doux, tu ne dois pas te laisser attendrir.
Si tu tiens a lui, cela doit impérativement réciproque.
Maintenant pour répondre a ta question, oui il a pu te refiler un "truc", mais seul un examen peut te dire de quoi il en retourne exactement.
Retourne voir ton médecin, dis lui afin de te permettre de passer un dépistage, et ce sans tourner autour du pot.
Et n'oublie pas que le préservatif te permets de rester libre.
0
d'accord d'accord preservatif alors! ^^
Mé bon si il y avait un remède de grand mère pour les pipi si difficiles je suis preneuse!
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 14:44
allez voir votre médecin, les recettes de grand mere n'eradiqueront pas le virus ou la bacterie.
0