Doute?, Mais espère

Cléopatre - 11 mai 2009 à 20:42
 Cléopatre - 12 mai 2009 à 18:56
Bonjour,
Voila j'ai arretée ma pillule (générique de diane 35) depuis 2 mois (depuis le 11 mars 2009) et j'ai eu plusieurs rapport non protéger (4) avec mon copain et eu 2 fois mes règles dont un test au mois de mars qui était négatif mais le dernier raport a été le 25 avril 2009 2 jours après la fin de mes dernière règles puis- je etre enceinte? car j'ai eu des perte blanche épaise puis là moins epaise (dslé des détail), cela fais 2 semaine mais je n'ai pas encore de symptome a par que je suis trés fatigué, que défois je me sens brasser mais je pense que sa doit etre le stresse et que je suis balloner.
Mais le pire dans tous c'est que je n'ai plus de nouvelle de mon copain de puis donc 2 semaine et cela fessait 3 mois que nous etion ensemble doit-je aussi m'inqueter car en 2 semaines 3 sms que je lui et envoyé et pas de réponse je pense que si il m'aurais quitter il me l'aurais dit?
J'espère que non
Merci si vous pouvez m'aidez

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
11 mai 2009 à 20:46
Bonsoir,

Pour ton copain, il faut savoir que les hommes en régle générale sont muets lorsque ceux-ci veulent mettre un terme à une relation.

Quant aux risques d'être enceinte, pour ma part, tu as très peu de chance. Les symptômes ne sont pas généralisés, et il faut parfois attendre 1 à 2 mois pour avoir véritablement des symtômes.
0
un petit bout!
11 mai 2009 à 22:16
bonsoir 00linà00 alors moi je suis dans le même cas que toi j'ai arrêté ma pillule en mars et ce mois ci je me sent fatigué et ballonè après je sais pas si sa veut dire grand chose le mieu c'est d'attendre nos règle toi elle sont prévu pour quan?pour ton copain je trouve sa très lâche de sa part mais en même temps c'est tout les homme après tu devrai l'apeller pour mettre les chose au clair!tien moi au courant pour tes règlesbisous
0
Cléopatre > un petit bout!
12 mai 2009 à 18:56
je sais pas pour quand elle ont me RRRR car je n'ai vraiment pas été régulière et plu ou moin sous pillule.
Mais en meme temps meme si c'est poitive a ne me derangerais pa car meme si il ma vraiment lacher an me le dire je pense que c'est con a dire ou a pener mais je le garderais.
Car c'est bete mais c'est le mec que j'aime et aimas le plus par rapport aux autres.
bisous et tiens moi au courant toi aussi
0