Est ce que je peut récuperer ma virginité [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2009
-
Messages postés
14743
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
-
Bonjour,
sulut ,je suis victim d'un abus sexuel de mon prof en algerie ,quand j'ai été 1+6 ans ,ilma inviter dans sa boutique habillement ,il a profité de mon innicence il ma dipuslé .A chaque fois ,il me disait de revenir de faire l'amour a vec lui pour une durée de 2 ans ,sous prétext il va me dénoncé pour ma famille .
Ma question,est ce que je peut récupere ma virginité "artificiél" en algerie ?
A voir également:

4 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2009
21
oui mais moi je cherche une solution possible pour récuperer ma virginité dans les plus brefs délais .merci de me donner une adresse ou un hopital meme privée pour le contacter
123
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25736 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
175837
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
7 704
Bonsoir

je cherche une solution possible pour récuperer ma virginité dans les plus brefs délais .

On ne peut pas récupérer sa virginité d'un coup de bistouri.

merci de me donner une adresse ou un hopital meme privée pour le contacter

Interdit sur le forum

++
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2009
2
ma belle t a le meme qua de moi moi aussi je suis entrain de rechercher un hopitale si je trouve je vais te donner sans adreese laisse moi ton e mail ont priver merci
Messages postés
175837
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
7 704
Salut

Le coup de bistouri ne te rendra pas ta virginité

++

bonsoir
est ce que tu as porté plainte?
quel age as tu?
ton pseudo, naivenaive c' est pas ce qu' il y' a de mieux pour qualifier ce qui t' ai arrivé.
non j'ai porte plainte parceque il me menace a chaque fois de divulguer l'information pour les gens sous prétexte je suis coupable ,et par peur de mes parents .
Messages postés
175837
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
7 704 > naivenaive
Bonsoir

Va porter plainte.

Se sont des menaces qu'il te fait de peur de perdre sa place de Prof

parles-en a tes parents ...

>
Messages postés
175837
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019

oui j'avais 16ans a l'époque ,et cela je pense que c'est trop tard .Mais moi maintenant ,je cherche toujours a récupérer ma virginité avec n'importe quel moyens ,j'ai de la souffrance intérieur de moi meme.
Messages postés
175837
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
7 704 > naivenaive
Salut

Va porter plainte et parles en a tes parents. Fais le pour toi et pour les autres jeunes filles qui pourraient être aussi dans ton cas.
Tu ne pourras jamais récupérer ta virginité meme avec un coup de bistouri

++
Utilisateur anonyme > naivenaive
bonsoir
pourquoi voulez vous qu' il aille clamer un viol?
il va perdre son emploi et ca serai que justice.
Comme ^^Marie^^ allez porter plainte, vos parents ne peuvent que vous soutenir!
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2009

desolé ma petite tu ne peut pas récuperer ta virginité . c'est pas du chocolat que tu donne
à quelk1.
Utilisateur anonyme
he ben pas tres gentil tout ça, je suis en france donc pour les hopitaux je ne peux pas t'aider
par contre dis avis de ta famille je comprend que tu veuille y remedier
il est possible bien sur dans n'importe quel hopital de te faire opérer pour la retrouver.
par contre un conseil fais le le plus loin possible de chez toi pour que ta famille ne soit jamais au courant
Messages postés
175837
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
7 704
linette50

Non seulement on fait tricherie pour soit disant récupérer sa virginité, mais en plus, faut aller loin pour se cacher ...
Ben, mon vieux !!!
Utilisateur anonyme
dis donc ça me fatigue tout ça

marie as tu été violée???

donc soraya je connais le probleme ma future belle mere a eu le meme probleme elle est tunisienne et elle avait besoin de ça pour se sentir mieux pour déculpabiliser.
un viol entraine nécessairement de la culpabilité chez la femme alors qu'elle n'en est pas coupable, si tu as besoin de ça pour retrouver ta fierté sache que beaucoup de femmes l'ont fait ! pour te protéger et que tu n'ai pas de problemes derriere je me répète car elle elle les as eu ses problemes car quelqu'un de l'hopital a été baver!! part dans un hopital le plus loin possible de chez toi et fais toi opérer.
si tu pense que ça va t'aider fais le et n'attend pas l'accord des autres, toi seule en tant que personne est importante!!
Messages postés
175837
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
7 704
Je pense que depuis 29 avr 2009 elle a pu trouver son réconfort.
Messages postés
14743
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
1 270
Bonsoir
donc soraya je connais le probleme
Peut-être que vous connaissez le problème mais vous l'avez mal lu, ce n'est pas moi qui l'expose.
Il n'y a pas à se faire opérer par le poids de la culpabilité mais bien au contraire se libérer de ce poids.
La chirurgie ne fera que confirmer son implication dans le viol, alors qu'elle n'en est absolument pas responsable.
Il n'y a qu'une plainte pour viol qui lui rendra un peu de justice et non un second mensonge !