Nerf sciatique + enceinte de 7 mois

Signaler
-
 ezo -
Bonjour,

Je voulais savoir,ce que je pouvais faire pour appaiser mon mal.J'ai mal au naire syatique et je suis enceinte de 7mois et demi,je ne peut dormir alors nuit blanche ou presque.En plus je ne peut dormir que sur le dos alors difficulté a respirer,et aussitot que j'essaie de me retourner et bien c'est tres douloureux.

Merci de votre aide

Dauphine

5 réponses

Messages postés
1139
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010
441
Y a pas de quoi
bonne journée a toi aussi
Allo!

Je te souhaite un beau bébé en santée.

Dauphine
mais si il y a qqch à faire
vous avez jamais entendu parler des chiropraticiens c'est des magiciens du dos bon en faite faut plusieurs séances mais quand on a mal ça fait une grosse différence entre avant après
Messages postés
1139
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010
441
le mieux c'est que tu en parle a ton médecin. il pourra te dire quoi faire pour que ca aille mieux et que tu puisse dormir.
Bonjour a toi!

Merci beaucoup pour ta réponse Jojo.

Bonne journée a toi.

Dauphine
Messages postés
1139
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010
441
merci beaucoup

Bonjour Dauphine,
Malheureusement pour toi je crains qu'il n'y ai rien à faire!!
Moi je me suis traînée un début de syatique+lombalgie pendant 3 mois et lors de mes concsultations à l'hopital avec gynéco ou anesthésiste, tous m'ont dit de prendre mon mal en patience. Car les anti-inflammatoire qui pourraient te soulager sont à proscrire absolument pendant la grossesse.

Par contre je crois que des séances de kiné ou d'osthéo pourraient te soulager un peu. A voir...

Bonne fin de grossesse
Bonjour a toi!

Merci beaucoup pour me répondre,justement je vais voir ou je pourrais avoir un rendez-vous le plus tot possible car c'est tres pénible.
Merci!

Dauphine bonne journée a toi!!!