Enceinte, pas enceine?...

Fermé
lola - 6 mai 2009 à 14:20
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 6 mai 2009 à 17:28
bonjour!
cela fait 9 mois que mon mari et moi essayons d'avoir un bébé mais rien à faire! e suis un peu comme toi, je me demande si règles ou saignements dus à une grossesse. Enfin plutot j'espère... J'ai eu des signes de grossesse. Puis mes règles sont arrivées. Je me sens toujours bizarres (mal aux seins, envie de vomir). Je suis un peu paumée. Je me dis qu'il faut que j'arrete de psychoter! Donnez moi vos témoignages! Merci!
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
6 mai 2009 à 17:28
Bonjour

Merci d'éviter les changements de pseudos, >> HORS CHARTE
Les bénévoles du forum ne sont pas des robots
lila
lolita
lola
LOLA
chikita
1
salut,
moi chui pareil que toi sauf que je ne peu pas me fier a mes regles vu <ue jen ai pas je suis sous traitement pour la tyroide .

moi aussi je me sens bizard (nausee , fatigue, faim ou pas hier j'ai eu pendant 1H des tres grd vertiges en en tomber ds les pommes ) mais je mets sa sur le compte du taf sa fai un mois que j'ai commencer . dc voila

bon courage a vous.
0