Peur

ranisa - 1 mai 2009 à 14:01
 ranisa - 1 mai 2009 à 14:21
Bonjour,

J'ai bien peur, jai pris une ovule vendredi car j'avais des petites soucis puis j'étais aussi sous traitement médicale avec antibiotique car j'avais une otite.Ensuite le lendemain jai eu des plaques puis le soir des saignement! Je dois avoir mes regles samedi 2 mai. Mais tout au long de la semaine j'ai eu des petite perte de sang et aujoud'hui plus que d'abitude. J'ai peur qu'il y est un risque. j'ai eu un raport il y a une semaine ... ( non protégé avec mon copain ), mais je n'es jamais oublier de prendre ma pillule! Y'a t'il un risque ? dois-je faire un test ? mercii de me repondre

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
1 mai 2009 à 14:16
Bonjour

Il est ou le soucis ?
mais je n'es jamais oublier de prendre ma pillule
Tu es protégée.

++
0
Il ne risque riien? Parce-que j'ai eu des saignement 1 semaine avant de les avoir et la je commence un peut a flipper donc voila
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
1 mai 2009 à 14:20
Si tu prends la pilule régulièrement et sans oublie tu es PROTÉGÉE

++
0
Oui je la prendr régulierement bon défois je les pris peut etre 4h après l'heure prévu mais ce n'est riien?
bon je l'espere car j'ai vraiment eu une frayeur.Surtout que je suis fatiguer et que j'ai pas très faim.
0