A voir également:
- Test de grossesse vierge
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Test grippe pharmacie - Accueil - Autres examens
- Test de grossesse 1 barre foncée - Accueil - Questions de femme enceinte
5 réponses
salut,
t'en fais pas, tu as deja des dereglements hormonaux..
les retards c'est plus que frequent mm si on a des cycles reguliers d'habitude.
les grossesses des vierges sont tres tres rares, et il faut vrmnt avoir du sperme ds la vulve ou le vagin pour ca..et encore ca doit tomber 4 jours avant ou apres ton ovulation.
sache que les rapports mm sans penetration dereglent l'equilibre hormonal de certaines, et avec l'anxiete qui s'ajoute par rapport au retard, ca n'arrange pas les choses..
un test de grossesse est fiable a plus de 90 %.exellent moyen de se rassurer ds ces cas la, pas cher, et simple a se procurer.
le mieux c de la faire sur les prmieres urines du matin a partir du 3 iemme jour dde retard.
les solution d'avortement existent et dependent de l'age de la grossesse.
l,avortement le moins traumatique reste possible jusqu' a 10 semaines d'amenorrhee..
je sais ke bcp de filles se pausent ces questions.
etant jeune fille moi mm, ayant un copain, et medecin aussi, je vous fais part de mon experience.
bonne chance !;)
t'en fais pas, tu as deja des dereglements hormonaux..
les retards c'est plus que frequent mm si on a des cycles reguliers d'habitude.
les grossesses des vierges sont tres tres rares, et il faut vrmnt avoir du sperme ds la vulve ou le vagin pour ca..et encore ca doit tomber 4 jours avant ou apres ton ovulation.
sache que les rapports mm sans penetration dereglent l'equilibre hormonal de certaines, et avec l'anxiete qui s'ajoute par rapport au retard, ca n'arrange pas les choses..
un test de grossesse est fiable a plus de 90 %.exellent moyen de se rassurer ds ces cas la, pas cher, et simple a se procurer.
le mieux c de la faire sur les prmieres urines du matin a partir du 3 iemme jour dde retard.
les solution d'avortement existent et dependent de l'age de la grossesse.
l,avortement le moins traumatique reste possible jusqu' a 10 semaines d'amenorrhee..
je sais ke bcp de filles se pausent ces questions.
etant jeune fille moi mm, ayant un copain, et medecin aussi, je vous fais part de mon experience.
bonne chance !;)