J9 post post transfert TEC, J7/J8/J9 pertes??

[Fermé]
Signaler
-
 angel -
Bonjour à toutes,

alors aujourdh'ui mercredi 29 avril,ca fait 9 jours que j'ai eu mon transfert.
Depuis Lundi j'ai de véritables de douleurs de règles accompagné de pertes très legeres mais rosées, (quasi seche).
Hier et avant hier g fait test pipi et c bien -------------, pour ma 1ère FIV j'avais fait test à j8post tranfert et c'était+.
Voilà quoi sinon, pour me temp, je la prend depuis j4 post transfert et ca a donné:
j4: 37
j5: 36.8
j6: 37
j7: 36.9
j8: 36.8
et ce matin j9 : tout confus!!!!! g eu differents temps : 36.7, 36.5, 36.8, 36.9 et là juste avant de me lever 37!!!!

Que penser? La dernière fois ma temp avait stagnée dès j6 post transfert à 36.8!

Si vous avez des suggestions ca me ferai plaisir, merci à vous toutes et beau ++++ à toutes.

4 réponses

J'ai finalement fait ma PDS aujourd'hui à j9 post transfert blasto et c'est negatif, sans surprise.

Question pertes, j'ai eu qques taches rosed/jaune,et douleurs toujours là! Qu'en pensez vous????
25
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour
je suis nouvelle sur le site mais ca fait des années que regarde vos disccusion aujourd-hui , j'ai question à vous poser, le lundi j'ai eu de transfert de deux embryon et deux jours après j'ai eu une goutte de sang , on s'est dit que c'est très bien c'est bien la nidation , mais aujourd'hui, j6 Post transfert ,j'ai quelques gouttes de sang est ce que c'est raté, est ce que j'arrete le progesterone, c'est ma troisième essai fiv ; et ca fait 7 an qu'on essaie
s'il vous plait , c'est une entre vous a vecu la même chose avec positive dites le moi merci
angel
repondez moi s'il vous plait
merci pour votre réponse
hier soir le sang était pb plus important et aujourd'hui j'ai téléphoné au sage-femme elle m' examiné , car elle pensé que c'était très tôt pour les règles, mais après l'exam elle m'a dit qu'il y a rien de particulière, elle lui semble que c'est des règles , et c'est raté
donc rien que malheure
c'est encore moi,
j'ai fait un transfert de mon dernier embryon congelé le mardi 21,12,10; et là je suis à j6 post transfert et depuis hier les mêmes soucis mal en pas de ventre, et je pense que j'attends les règles, c'est douloureux tout ca, des années passent en attendant une chose qui viendra peut être jamais, dommage je voulais faire un cadeau pour mon mari qui se patient depuis 7ans
je suis plus quoi dire, je suis complétement épuisée, rien peut me soulager
bonsoir

ton meilleur allié est ton gyneco effectivement, ici tu n auras que des suppositions qui vont que te faire douter

bon courage mais surtout je croise les doigts pour toi

biz

fat