Tetons qui font mal ???

Signaler
-
 C. -
Bonjour,
j'ai les tetons qui me font tres mal est ce peu ete un debut de grossese???

5 réponses

bonjour a toutes voila moi je suis sous clomid du 5 au 9 ieme jour du cycle puis du 9 au 11 pas de rapport puis aprs rapport du 12 au 18 puis sous utrogestran vaginal. j'ai fait deux fausses couches deja :(.. je suis en essai depuis 1ans maintenant et seulement commencé le clomid se mois ci. eseque klk est ds le mem cas que moi??? apres combien de temp ac le clomid peut t on tomber enceinte? rpdez moi bizzz
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2009
35
Bonjour,moi aussi je suis sous traitement pour stimuler mon ovulation serpafer et horomone5 aussi utrogeston200 je l'utilise du 16eme jour au 25eme jour toi aussi tu l'utilise comme moi ou dans des autre jour?
>
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2009

salut hee non moi je n utilise que clomid et utrogestan le clomid du 5au 9ieme jour du cycle et l utrogestran du 18 ieme jour au 25ieme jour. la ses mon premier moi on verra ... jspr un beau ++++ ... et toi tu vx bebe aussi?? tes en essai dpuis cbien de temp??? moi 1 ans comme je l ai dit ds le mess precedent... tu sais que le clomid provoquent des grossesse multiple.. sa ne me deplairais pas a moi.. hihi bizouuu

tu as envie de bébé? tu n'as rien d'autres? attends de voir si tu as tes règles si non alors fais une prise de sang qui est plus fiable
ouai jen et tres envi jai fe tou pendant ma periode dvulation du moins jspr nan des fois jai des nause et tres mal o ventre et au tetons cest tout jespere que je le suis

c'est possible, moi j avais eu des nausées, fatigue et manque d'appétit, en tout cas je te souhaite bonne chance!!!
>
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2009

moi aussi j'ai le même traitement que toi bb789 mais moi j'ai grave mal aux seins et au ventre je fini le duphaston demain et donc normalement avoir mes règles vendredi donc j attend
bisous
> ingrid
quelle est ce traitement et a quoi serre til???
> jenni
bonjour
alors clomid sert a booster l'ovulation et le duphaston sert a te déclenché té règles en fin de cycle voila
> ingrid
et ya plus de chance detre enceinte ou pas??
> jenni
oui mais risque de grossesse multiples
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2009
35
Salut je suis en essai depuis 11mois ,je mon fou si le traitement mène a une grossesse multiples l'essentiel pour moi c'est d'avoir un enfant plutôt j'espère avoir 2 jumeau je les adore je te souhaite un ++++ le plut tôt possible.

hihi moi en essai depuis 1ans et demi car 2fausses couches deja:(:(... moi aussi des jumeaux j adorais hihi... j espere que avec se trzaitment les vilaines et les mechants test nous montrerons un beau ++++++ bizou miss

ben sa dépend. tu as un retard de règles? tu as des rapports non protégés?
jattend de les avoir jdoi les avoir au debut du moi de mai ouai jai des rapport non protege
Messages postés
1994
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 septembre 2009
404 > jenni
IL faut savoir que même lors d un début de grossesse il est tres rare que les symptômes paraissent avant un retard de règles. Le corps est une machine magnifique mais pas si rapide que ca. Mais si tu a arrêter la pilule ca peux être un des symptôme du a l arrêt.
Utilisateur anonyme >
Messages postés
1994
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 septembre 2009

rare non je ne pense pas, sa dépend des personnes, car il y pas mal de femmes qui ont des témoignage et qui ont les symptomes avant un retard. moi même j'ai eu des symptomes une semaine et demi avant de faire un test et je l ai fait le jour ou j aurai du avoir mes règles.
alors pourquoi avez tu mal aux tetons?
etais tu enceinte??