Douleur aux ovaires et ouli de pillule

lylyparis - 22 avril 2009 à 20:56
 juju21 - 16 déc. 2009 à 11:45
Bonjour,
Voila deux semaines que j'ai des douleurs aux ovaires au bas du dos et au bas du ventre le genre de douleurs de regles seulement je doit avoir mes regle le lundi prochain
j'ai oublié 4 pillules dans a plaquette 2 la premiere semaine 1 en milieu de plaquette et 1 hier
Savez vous se que sa peu etre???
j'angoisse et mon homme aussi
A voir également:

1 réponse

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429
22 avril 2009 à 21:02
Bonsoir,
si tu as eut des relation sans protection avec éjaculation tes oublies te donnes un risque de grossesse, les douleurs que tu rescent peuvent être du à divers choses une modification hormonal du à l'oubli et une eventuel grossesse, tu ne pourra être sur qu avec te sregles un teste de grossesse ne servira à rien sans un retard de règles.
0
Merci
je voulais faire un test précoce mais je pense attendre mes regles mais apparement les regle sous pillule sont des fausses regles donc elles peuvent venir m si il y a grossesse c'est ça qui me fait peur
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429 > lylyparis
22 avril 2009 à 21:14
Dans ce cas si tu veux être tranquille je te conseille une prise de sang après 5 jour de retard de règles et si tu veux être sur fait la prise de sang 5 jours après tes règles mais dans la généralité si t es règles sont la t es pas enceinte
0