Douleur aux ovaires et ouli de pillule
lylyparis
-
juju21 -
juju21 -
Bonjour,
Voila deux semaines que j'ai des douleurs aux ovaires au bas du dos et au bas du ventre le genre de douleurs de regles seulement je doit avoir mes regle le lundi prochain
j'ai oublié 4 pillules dans a plaquette 2 la premiere semaine 1 en milieu de plaquette et 1 hier
Savez vous se que sa peu etre???
j'angoisse et mon homme aussi
Voila deux semaines que j'ai des douleurs aux ovaires au bas du dos et au bas du ventre le genre de douleurs de regles seulement je doit avoir mes regle le lundi prochain
j'ai oublié 4 pillules dans a plaquette 2 la premiere semaine 1 en milieu de plaquette et 1 hier
Savez vous se que sa peu etre???
j'angoisse et mon homme aussi
A voir également:
- Oublié pilule douleur bas ventre
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur bas-ventre sous pilule continue - Accueil - Pilules contraceptives
- Douleur bas-ventre grossesse 8 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur bas-ventre grossesse 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
12 réponses
Bonsoir,
si tu as eut des relation sans protection avec éjaculation tes oublies te donnes un risque de grossesse, les douleurs que tu rescent peuvent être du à divers choses une modification hormonal du à l'oubli et une eventuel grossesse, tu ne pourra être sur qu avec te sregles un teste de grossesse ne servira à rien sans un retard de règles.
si tu as eut des relation sans protection avec éjaculation tes oublies te donnes un risque de grossesse, les douleurs que tu rescent peuvent être du à divers choses une modification hormonal du à l'oubli et une eventuel grossesse, tu ne pourra être sur qu avec te sregles un teste de grossesse ne servira à rien sans un retard de règles.