Clomid , estreva et duphaston

chacha -  
 vivie -
Bonjour,

Salut a vous!!Je suis à J23 aujourd'hui!
JE vous ecrit juste ce petit message pour vous demander si l'une d'entre vous a deja eu ce tritement et est ce que ça a été efficace!!!Moi c'est mon premier mois d'essai et je dois normalement avoir mes regles dimanche mais je n'ai aucun symptomes encore, a part peut etre de tout petits tiraillements dans le ventre et le ventre balloné apres la fin des repas!!!mais rien d'extraordinaire!!
!!Est ce que vous pensez que si j'étais enceinte je devrais deja avoir des symptomes?
J'espere que l'une d'entre vous viendra me donner son temoignage!!!bizoux
A voir également:

99 réponses

Utilisateur anonyme

tu peux avoir des symptomes mais toutes les femmes sont différentes et ne ressentent pas les même choses, pour ma part j'ai eu les symptomes assez tôt, lorsque j'ai fait ma prise de sang j'étais enceinte d'environ 2 semaines voir plus et si je l'ai fait c'est parce que cela faisait plus d'une semaine que je me sentait mal voila, attend de voir si tu as un retard
1
Utilisateur anonyme

je sais pas du tout, question température je ne sais pas comment sa marche, pour te dire que n'ai pensé a aucun moment a tout calculer, j'évitais de penser au fait que je voulait un bébé pour ne pas me prendre la tête et ne pas me rajouter du stress, j'ai laissé faire la nature et elle a très bien joué son rôle car je n'ai attendu qu'un mois après l'arrêt de ma pilule
1
Utilisateur anonyme

j ai oublié de précisé que je n'ai eu aucun traitement
0
Utilisateur anonyme

je peux le comprendre, et je te souhaite bonne chance, j'espère que ce sera positif
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
binsha

chacha tu vas commencer koi le clomid ? e le duphasfon tu la deja pri? moi je le terminé ya deux jours j'attends que mes rs arrivent pour commencer le clomid a mon avis sa devrait arivé demain mes rs je te dirais pourquoi tu prends le clomid pour quel probleme?
0
sousou888 Messages postés 721 Statut Membre 720

moi j'ai eu duphaston comme traitement parce que j'avais un retard de réglés et effectivement 3 jours après la fin du traitement j'ai eu mes règles mais moi je ne suis pas en essai bébé bonne chance
0
ericka

slt je suis nouvelle sur ce forum et je voulais juste vous dire que j'ai eut le meme traitement que vous les fille c a dire clomid estreva et duphaston et la j'attend avec impatience les resultat
0
dudu694 Messages postés 118 Statut Membre 66

Bonjour, moi j'ai eu duphaston car mes règles ne venait pas correctement et on voulait un bébé.
Je l'ai commencé en septembre 2007 et je suis tombée enceinte fin décembre 2007, je pense que le psychologique y joue beaucoup car plus j'y pensais et moins ca marché et puis les fêtes sont arrivées, pleins de choses à préparer donc pas le temps de penser et ....hop!!
Voilà bonne chance à toi et bon courage
0
maleane38

salut moi je doit prendre clomid car g des varice pelvienne et j'aimerai un bébé mais mes regle ne sont toujour pas la depui le 22mars et je sui pas enceinte esque je pe prendre clomide meme si mes regle sont pas la
0
bb789 Messages postés 4 Statut Membre

bonsoir les filles,

moi aussi je suis sous duphaston depuis 2 mois et j'ai commence le clomid ce moi si.
je devrai avoir mes regle a la fin de semaine.je croise les doigts!!!
mais j'ai pas de symptome.est ce mauvais signes?
J'ai peur que le fait dy pense ca puise me bloquer.
0
ericka

slt

ben moi j'ai commencé le traitement le 2 avril et pour le moment j'attend voir si mes regles arrive
0
ericka

si j'ai pas mes regles vendredi je vais faire un test de grossesse en esperant que sa va etre positif je croise les doigts, et vous allez commencez quand le traitement?
0
bb789

slt

dsl je revien car j'ai fait un lapsus mon test est revenu NEGATIF non positif.
0
bb789

j'aimerais savoir commen peut on savoir si est enceinte sous duphaston.car le duphaston declanche les regles mais si on est enceinteon doit pas avoir de regles Je sais pas je suis perdu?mon teste etai neg mais les fille mon dit kil etai un peu tro top?
Je baisse les bras jen n'ai marre datendre larriver cette tit merveille...
JE souhaitrai savoir si il y a des temoignage positif pour me remonte le moral
0
ericka

slt

si tu prends duphaston et que tu es enceinte c pas grave bien au contraire sa va t'aider a la nidation d'apres ce que j'ai pu lire
0
bb789 Messages postés 4 Statut Membre

ok merci les filles

j'ai fait un test a j25 il e neg.est ce trop top?ou est ce que ca peut devenir positif?jai mal nul part.je met telemen d'espoir ds c traitement
il parait k c efficase e rapide:CLOMID
j'espere!!
0
ericka

slt bb789

dis loi quand tu dis que tu as fais un test a jours 25 c'est a dire a 25 jours de ton cycles ou 25 jours apres le dernier comprimé de clomid?
moi j'ai commencé clomid du 2eme au 6eme jours de mon cycle et ensuite estreva du 8eme au 13eme jours et puis duphaston du 16eme au 25eme jours et normalement je doit avoir mes règle jeudi ou vendredi et j'ai envie de faire un test parceque j'ai eu quelque signe genre vertige, quelque perte marron et des haut le coeur mais je sais pas si c'est du au traitement et pour le moment j'attend lundi pour faire une pds
0
ericka

qui est a son 2eme ou 3eme mois de clomid et comment sa se passe
0
ericka

slt binsha

ben moi j'ai pris les 2 comprimés de clomid en meme temps le soir et toi
0
chlayga

moi aussi je prend clomide 2 par soir centinuer bon chance
0
amandyne

BONJOUR , merci de penser à moi alors ma température est toujours à 37.2 et je suis à j28 je n 'arrive pas à y croire est ce que je dois etre positive ou pas je n'en sais rien TELLEMENT peur d'etre décue? J'arrêté ma pillule depuis sept 2006.
0
ana

et j'attent toujours
0