Clomid , estreva et duphaston

chacha - 21 avril 2009 à 15:20
 vivie - 4 déc. 2012 à 17:33
Bonjour,

Salut a vous!!Je suis à J23 aujourd'hui!
JE vous ecrit juste ce petit message pour vous demander si l'une d'entre vous a deja eu ce tritement et est ce que ça a été efficace!!!Moi c'est mon premier mois d'essai et je dois normalement avoir mes regles dimanche mais je n'ai aucun symptomes encore, a part peut etre de tout petits tiraillements dans le ventre et le ventre balloné apres la fin des repas!!!mais rien d'extraordinaire!!
!!Est ce que vous pensez que si j'étais enceinte je devrais deja avoir des symptomes?
J'espere que l'une d'entre vous viendra me donner son temoignage!!!bizoux
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 15:24
tu peux avoir des symptomes mais toutes les femmes sont différentes et ne ressentent pas les même choses, pour ma part j'ai eu les symptomes assez tôt, lorsque j'ai fait ma prise de sang j'étais enceinte d'environ 2 semaines voir plus et si je l'ai fait c'est parce que cela faisait plus d'une semaine que je me sentait mal voila, attend de voir si tu as un retard
1
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 15:34
je sais pas du tout, question température je ne sais pas comment sa marche, pour te dire que n'ai pensé a aucun moment a tout calculer, j'évitais de penser au fait que je voulait un bébé pour ne pas me prendre la tête et ne pas me rajouter du stress, j'ai laissé faire la nature et elle a très bien joué son rôle car je n'ai attendu qu'un mois après l'arrêt de ma pilule
1
ben t'as de la chance mais moi ça fait plus d'un an et je te jure qu'à ma place tu serais aussi impatiente!!!!bonne grossesse a toi!!!
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 15:25
j ai oublié de précisé que je n'ai eu aucun traitement
0
ok merci de ta reponse!et oui , encore une chose ce matin j'ai pris ma temperature qui était de 36,7 un peu faible non pour esperer une grossesse?ça fait plus d'un an que j'essai de faire ce bébé et la j'en ai marre!!
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 15:39
je peux le comprendre, et je te souhaite bonne chance, j'espère que ce sera positif
0
merci beaucoup!!!

personne d'autre n'a de temoignage a propos de ce traitement?
0
bb789 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 > chacha
27 avril 2009 à 21:23
slt chacha

moi ossi je suis sous duphaston et clomid.j'attend mes regles a la fin de semaine.je croise les doigts!!
mais jai pas de symptome ;j'ai pas mal o seins je suis juste un ti peu fatiguer et un ti peu baloner.

courage a toi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chacha tu vas commencer koi le clomid ? e le duphasfon tu la deja pri? moi je le terminé ya deux jours j'attends que mes rs arrivent pour commencer le clomid a mon avis sa devrait arivé demain mes rs je te dirais pourquoi tu prends le clomid pour quel probleme?
0
je prend clomid pour des problemes d'ovulation!je dois logiquement avoir mes regles dimanche!!!est ce que vous pensez que si j'étais enceinte je sentirais deja des symptomes?
0
binsha > chacha
23 avril 2009 à 16:44
Ca ce peut ke tu ressentes les symptomes chaque personne est differente mOi toujours pas de regles chacha ça fait deja 5jours que j'ai arreté le duphasfon par contre moi j'ai les seins qui me font mal et sont enflé e le bas du ventre a droite me tiraille elle vont surmen pa tardé é toi que ressens tu?
0
binsha > chacha
23 avril 2009 à 16:48
Ok clomid mOi j attends mes règles pour commencer clomid la ca ne vient pas apres combien de jOur apres duphasfOn si tu en prends tes règles sont arrivés
0
chacha > binsha
23 avril 2009 à 17:01
mes regles arriven environ 3 jours apres l'arret de duphaston!!comme la un exemple, j'ai pris mon dernoer cachet de duphaston ce matin et je devrais logiquement avoir mes relges dimanche!!
0
binsha > chacha
23 avril 2009 à 22:09
aH ok tu me diras si c arrive dimanche c ton deuxieme cycle avec duphasfon alors? moi je ne comprends pas pourquoi ca vient toujours pas c ma premiere fois
0
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 711
22 avril 2009 à 01:00
moi j'ai eu duphaston comme traitement parce que j'avais un retard de réglés et effectivement 3 jours après la fin du traitement j'ai eu mes règles mais moi je ne suis pas en essai bébé bonne chance
0
slt je suis nouvelle sur ce forum et je voulais juste vous dire que j'ai eut le meme traitement que vous les fille c a dire clomid estreva et duphaston et la j'attend avec impatience les resultat
0
slt ericka tu las commencé kan?
0
dudu694 Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 66
27 avril 2009 à 09:11
Bonjour, moi j'ai eu duphaston car mes règles ne venait pas correctement et on voulait un bébé.
Je l'ai commencé en septembre 2007 et je suis tombée enceinte fin décembre 2007, je pense que le psychologique y joue beaucoup car plus j'y pensais et moins ca marché et puis les fêtes sont arrivées, pleins de choses à préparer donc pas le temps de penser et ....hop!!
Voilà bonne chance à toi et bon courage
0
salut moi je doit prendre clomid car g des varice pelvienne et j'aimerai un bébé mais mes regle ne sont toujour pas la depui le 22mars et je sui pas enceinte esque je pe prendre clomide meme si mes regle sont pas la
0
bb789 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009
27 avril 2009 à 21:20
bonsoir les filles,

moi aussi je suis sous duphaston depuis 2 mois et j'ai commence le clomid ce moi si.
je devrai avoir mes regle a la fin de semaine.je croise les doigts!!!
mais j'ai pas de symptome.est ce mauvais signes?
J'ai peur que le fait dy pense ca puise me bloquer.
0
slt

ben moi j'ai commencé le traitement le 2 avril et pour le moment j'attend voir si mes regles arrive
0
si j'ai pas mes regles vendredi je vais faire un test de grossesse en esperant que sa va etre positif je croise les doigts, et vous allez commencez quand le traitement?
0
mOI JE commence aujrdhui tu le prend combien de fois si une fois le soir ou le matin
0
chacha > binsha
28 avril 2009 à 16:22
je reviens te voir pour te dire que mes regles sont arrivées dimanche apres midi!!alors voila c'est reparti pour clomid ce mois ci!!!!je prend 2 c omprimés de clomid du 3e au 7e jour, puis 1 cachet d'estreva du 8e au 15e , puis pour terminer, duphaston du 16e au 25e!!j'espere que ce mois ci sera le bon!!!
0
bb789 > binsha
28 avril 2009 à 18:19
slt

alors je prend le duphaston tout les soir du 16au 25 jour de mon cycle car j'ai essairer de le prendre le matin mais ca me masomme dc je le prend le soir je le suporte mieux.et le clomid je le prend tout le matin du 2jour du cycle au 6jours.je fait une echo tout les j 12 pour verifier car le clomid peut provoquer des grossesse multiple.
La mes collegue on voulu me faire un test il c reveler positif.je devrais avoir mes regle vendredi.je suis trop decu je mais telement despoir ds c traitement.

pas trop le moral!!!!
0
slt

dsl je revien car j'ai fait un lapsus mon test est revenu NEGATIF non positif.
0
j'aimerais savoir commen peut on savoir si est enceinte sous duphaston.car le duphaston declanche les regles mais si on est enceinteon doit pas avoir de regles Je sais pas je suis perdu?mon teste etai neg mais les fille mon dit kil etai un peu tro top?
Je baisse les bras jen n'ai marre datendre larriver cette tit merveille...
JE souhaitrai savoir si il y a des temoignage positif pour me remonte le moral
0
selma12 Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011
28 avril 2009 à 19:20
slt,

Je suis dans le meme cas que toi, ne tinquiete pas, si tu prend le duphaston et que tu est enceinte tu nauras pas tes regles et de la tu comprendra que tu est enceinte, c'est ce que ma dit ma gynécologue car je me posé la même question

bon courage
0
slt

si tu prends duphaston et que tu es enceinte c pas grave bien au contraire sa va t'aider a la nidation d'apres ce que j'ai pu lire
0
bb789 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009
28 avril 2009 à 21:10
ok merci les filles

j'ai fait un test a j25 il e neg.est ce trop top?ou est ce que ca peut devenir positif?jai mal nul part.je met telemen d'espoir ds c traitement
il parait k c efficase e rapide:CLOMID
j'espere!!
0
selma12 Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011
28 avril 2009 à 21:59
comme tu dit si bien " il paraît ", on est toute différente et donc ca peut varier d'une personne a une autre mais jespere que ca va marcher vite, c'est aussi mon premier cycle avec clomid et je suis a J15 et toujours pas dovulation détecté
0
slt bb789

dis loi quand tu dis que tu as fais un test a jours 25 c'est a dire a 25 jours de ton cycles ou 25 jours apres le dernier comprimé de clomid?
moi j'ai commencé clomid du 2eme au 6eme jours de mon cycle et ensuite estreva du 8eme au 13eme jours et puis duphaston du 16eme au 25eme jours et normalement je doit avoir mes règle jeudi ou vendredi et j'ai envie de faire un test parceque j'ai eu quelque signe genre vertige, quelque perte marron et des haut le coeur mais je sais pas si c'est du au traitement et pour le moment j'attend lundi pour faire une pds
0
slt

ba ecoute jai fait le test a j25 de mon cycle.dit moi a koi ca sert l'esteva moi je n'en prend pas.
je prend plus ma temperarture depuis 2 mois.peut etre que je devrais?je fait plus de test d'ovulation.peut etre que je devrait?mai sje fait une echo a j12 pour voir mon evolution de lovulation.
0
amandyne > bb789
29 avril 2009 à 16:28
moi j utilise provames idem que estreva Il est utilisé pour soulager les symptômes dus au déficit en estrogènes lors de la ménopause (bouffées de chaleur, sécheresse vaginale...) et dans le cadre d'un cycle artificiel hormonal en association avec un traitement progestatif. pourquoi un test à j 25 c'est trop tot; je pense
0
bb789 > amandyne
29 avril 2009 à 18:16
slt,

ba ecoute je travail ds un labo est mes collegue me taner pr que je fasse pipi ds le pot.moi j'etais pas pr car j'avais peur d'etre dessus.et j'ai ete dessus.mais je doit avoir mes regle logikemen demain ou vendredi.mais comme j'ai un debu de gasto c pas evidant de savoir si j'ai mal o ventre car c les regle ou si c la gastro.mais j'ai occu symptome.et je prend pas ma temperature nan plus.dc on verra mais jy crois pas trop.j'ai pris un ti coup o moral!!!
0
amandyne > bb789
29 avril 2009 à 22:29
MOI Aussi je dois avoir mes règles demain ou vendredi, c'est pour ça que je n'y croyais pas ce matin en voyant la température. c'est ma meilleur courbe. jE SERAI très décue de les voir débarquer mais on y peut rien c'est la vie.EN PLUS J 'ai l'impression que j 'aurai mes règles car ca tire un peu dans mon ventre . ON VERRA
0
bb789 > amandyne
30 avril 2009 à 12:29
slt amandyne

juste un ti mot pour dir merde pour tes allemandes.tiens moi o courant!!
la temperature ete bonne c matin?
bisous
0
qui est a son 2eme ou 3eme mois de clomid et comment sa se passe
0
Bonjour , moi je suis au 2eme cycle de clomid et je suis à j 27 température 37.2 je n'arrive pas à y croire hier 37.1 , j'espère que ce mois ci ce sera le bon je croise les doigts, car j 'attends ce bébé depuis 2 ans
0
AMANI2050 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009 36 > amandyne
29 avril 2009 à 17:06
SALUT, TU PREND TON TEMPÉRATURE A QUEL HEUR EXACTEMENT
0
amandyne > AMANI2050 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009
29 avril 2009 à 17:23
A 6H30 AU LEVER SANS POSER LE PIED A TERRE? c'est CONTRAIGNANT MAIS CA AIDE BEAUCOUP A REPERER LA PERIODE DOVULATION DEPUIS QUE J UTILISE CLOMID MA TEMPERATURE S EST AMELIOREE J 'ovule a J15
0
binsha > amandyne
4 mai 2009 à 13:32
Ah oui et je voulais te dire tu avais pri clomid pour des probs d'ovulations c cela ? et comment tu t'es organisé pour les rapports lol c etait tous les deux jours ?
0
amandyne > binsha
4 mai 2009 à 14:39
Salut BINSHA, concernant ce cycle, le seul rapport que j'ai eu dans cette semaine a été a j14, car mon mari m'avait dit " ca ne serre à rien de faire tous les jours" car dès que j étais en semaine d ovulation je voulais avoir des rapports pratiquement tous les jours, alors ce mois ci j'ai décide de suivre ces conseils car il m'avait fait remarqué que pour pratiquer un spermogramme nous avions été obligés de ne pas avoir des rapports au moins 3 jours pour voir LA vitalite du sperme.si ca peut t'aider je croise les doigts pour toi.
0
slt binsha

ben moi j'ai pris les 2 comprimés de clomid en meme temps le soir et toi
0
moi aussi je prend clomide 2 par soir centinuer bon chance
0
BONJOUR , merci de penser à moi alors ma température est toujours à 37.2 et je suis à j28 je n 'arrive pas à y croire est ce que je dois etre positive ou pas je n'en sais rien TELLEMENT peur d'etre décue? J'arrêté ma pillule depuis sept 2006.
0
Oki chacha c domage jespere ke ce sra le bon!!! et amandine tu prends combien de clomid ? et pour la temperature tu la prends sous l'aiselle tu laiss le thermo combien de temps?
0
et j'attent toujours
0