J'ai un grand grand grand probléme !!!!
imado
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'avais fait une relation non protéjé dérnierment avec ma copinne qui est viérge . es que elle va tombé enceinte ? en sachant que j'ai éjaculé accidentelment sur le trou arriére ( le trou des fesses ) sans touché vraiment le vagin et que elle a vite fait nettoyer cette place ( les fesses et le vagin ) avec du l'eau et du savon apres l'éjaculation.
et en sachant aussi que on la fait dans le 14em jour du jour ou elle a eu ses régles !! alors svp dans un cas comme celui la es qu' elle va tomber enceinte ? et méme supposant que un tout petit peut de spérme a touché les levre du vagin ( ce qui né pas le cas ) es qu'elle peut tombé enceinte méme si elle est viérge? attend la répense avec impatience !! merci
j'avais fait une relation non protéjé dérnierment avec ma copinne qui est viérge . es que elle va tombé enceinte ? en sachant que j'ai éjaculé accidentelment sur le trou arriére ( le trou des fesses ) sans touché vraiment le vagin et que elle a vite fait nettoyer cette place ( les fesses et le vagin ) avec du l'eau et du savon apres l'éjaculation.
et en sachant aussi que on la fait dans le 14em jour du jour ou elle a eu ses régles !! alors svp dans un cas comme celui la es qu' elle va tomber enceinte ? et méme supposant que un tout petit peut de spérme a touché les levre du vagin ( ce qui né pas le cas ) es qu'elle peut tombé enceinte méme si elle est viérge? attend la répense avec impatience !! merci
A voir également:
- J'ai un grand grand grand probléme !!!!
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Grand marnier composition - Guide
- Crevasse talon remède grand-mère - Accueil - Autres problèmes de peau
11 réponses
salut
On ne peut pas tomber enceinte par sodomisation ...........
et méme supposant que un tout petit peut de spérme a touché les levre du vagin ( ce qui né pas le cas )
Tu dis toi meme qu'il n'y avait pas de spermes sur les lèvres.
Faudrait voir l'anatomie de la femme, le vagin est a l'interieur ;))
A l'avenir >> preservatif + pilules
++
On ne peut pas tomber enceinte par sodomisation ...........
et méme supposant que un tout petit peut de spérme a touché les levre du vagin ( ce qui né pas le cas )
Tu dis toi meme qu'il n'y avait pas de spermes sur les lèvres.
Faudrait voir l'anatomie de la femme, le vagin est a l'interieur ;))
A l'avenir >> preservatif + pilules
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question