Brulure d estomac suis je enceinte

Signaler
-
 timmyleaalessio -
Bonjour,
voila lundi apres midi j'ai eu un rapport sexuel alors que j etait en ovulation et en faite il as perdu le preservatif et on c rendu compte a la fin et en faite le lendemain j'ai etait vite fait prendre la pilule du lendemain dc depuis je n arrete pa d avoir des brulures d estomac jai mes ovaire qui me pique j'ai des envie de vomir mais je ne vomi pas es ce a cause de la pilule ou alors se sont les symptomes d un debut de grossesse merci de me repondre j'aimerai etre soulager car j'ai tres peur

13 réponses

merci dc les douleur d ovair son aussi du au stress ???, et aussi j'ai des pertes blanche depuis hier ki na rrete pa de couler c aussi normal dsl si je pose trop de question mais je ss tellement stresser

je croise aussi les doigts pour toi chouuchouu
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2009
3
merci pour m'écouter je dois attendre jusqu'à le 20 s'il n'ya rien je fais le test
biz
il y as pasde koi c normal moi aussi jt comme toi avan de faire le test mais bon ne stresse pa comme meme d tte fcon le stresse va partir kan tu aura ta rreponse bon courage et si tu as d autr question n hesite pas bizzzz
Messages postés
715
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2010
667
les signes de grossesse n'aparaissent pas aussi vite ça demande du temp quand même et si t'as pris la pilule du lendemain avant les 72h ça devrait être efficace. je crois que ce sont juste les effets secondaire de la pilule lis bien la notice
Utilisateur anonyme > poussin
non il n'y a pas de quoi rire ne t'inquiète pas je ne suis pas la pour juger les personnes. tu ne l'aimais pas? ou alors sa n'allait pas entre vous? et que pense tu faire? ne te préoccupes pas de ce que ta mère peut dire tu es majeure et vacciné, tu sais quand j'étais encore a l'école, il n'y a pas très longtemps d'ailleurs sa doit remonter a 2-3ans, mon médecin m'avait fait faire des prises de sang car il pensait que j'étais peut être enceinte ce qui n'était pas le cas, bref, et ma mère me faisait des réflexions du genre "ah mais si t'es enceinte, faut te faire avorter" ce qui ne me plaisait pas et comme je suis pas du genre a me laisser marcher sur les pieds on se prenait la tête, même si j'étais dans mes études je n'aurai pas voulu me faire avorter cela aurait été trop dur pour moi psychologiquement ainsi que pour mon copain surtout qu'on voulait fortement avoir un bébé donc voila quoi. elle n'a pas a te faire de réflexion, tu es assez grande pour faire tes choix toute seule même si tu vit encore chez tes parents.
> Utilisateur anonyme
ah moi ma mer je pense quel voudra pa que j avorte d un coter tant mieux car j'aimerai le garder aussi meme san le pere
alors félicitation tu va être maman! je te souhaite tous pleins de bonheur, oubli pas de prendre rendez vous avec un gynécologue
> Utilisateur anonyme
merci bcp tkt j irai voir un gyneco mais d abord l important c de mettre au curant ma mere
alors bonne chance miss
et encor j'ai des coup de barre aussi dsl de vous embetez avec mes question mais c peu etre comme vous dite c peu etre le stresse ki me fait sa j espere vraiment que c le stresse
Messages postés
189
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2009
257
bien bonne chance pour l'annoncer a ta mère et tiens nous au courant de ta santé de ton bébé en te souhaitant une tes belle grossesse
bisous
merci beaucoup pas de soucis je vou tiendrai au courant a tres bientot bizzzz et merc a to ceux qui mon repondu
Messages postés
189
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2009
257
desolé de prendre part de ta conversation pour raconté ma vie mais bon comme je l'ai souvent dit cela fait un ans que j'essai bébé,mais c'est aussi le premier mois ou j'ai fait l'amour a deux jours d'intervalles alors je croise les doigts pour avoir mon bébé enfin !!!en espérant que sa marche

Félicitation a toutes les futurs mamans et toutes les mamans ^^
merci aussi a toutes les femmes et tous les hommes du forum qui aide chaque jour des gens,et qui m'ont aussi beaucoup aidé
j espereque sa mrchera pour toi je te souhaite d avoir aussi un beau bb gros bizzzz
bonsoir est que c oblige de fair l'amoure tout les deux jour et si on fait l'amoure tout les jour es que sa ne marche pas
kikoo si tu fait lamour tt les 2 jour sans te proteger oui tu tombera enceinte la periode d ovulation entre ls regles dure 3 a 4 jour ca depend des femmes
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2009
3
bonsoir
j'ai eu mes régles le 23 mars et j'ai fait un seul rapport sexuel avec mon copin sans préservatif le 31 mars
svp je veus savoir ya t il un risque de tomber enceinte? en vous informant que mon cycle menstruel dans la dérniére fois est de 28 jours et d'aprés le calcul ma date d'ovulation est le 5 ou 6 avril
je sais pas combien de jours les spérmatozoides peuvent survivre?
svp si quelqun a une reponse n'hesiter pas de me répondre, je suis bcp stressée, j'ai des pertes blanches et aujourd'hui je sens mes seins sont un peu gonflés et me fait un peu mal
merçi de me réponder le plus vite possible
JAI besoin de m'aider!!!!!!!!!!!!
biz
bonjour ben ecoute ta pris la pilule du lendemainje ss ds le meme cas que toi en faite mes drnie regle etai le 13 mars et le 31 mars j'ai eu un rapport et le preserativ a craquer j'ai pris lapilule du lendemain et mes regle devai venir le 6 avril et comme le j'ai toujours rien eu j'ai fai un test et ct positive dcfait un test tu sera rassure fai le meme2 fois le test tu demande a la pharmacie deux test clear blue
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2009
3 > poussin
non je prend pa des pillules pensez vous que je doi attendre le retard de mes régles ou non en principe mes régles seront venu le 19 avril

est ce que c'est le moment de faire un test ou non?
merci de me repondre
>
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2009

ben ecoute moije te conseil de faire le test le 20 si tu les voit pas et le 22 par ex car si tu fai le test avan sa va te dre que c negatif et si jamais tu fai le 20 et que c negatif c pour sa que tu doit reommencer le test le 22 car c peu etre le stress qui va te retardr les regle
bonjour voila g arrete ma pillule et auj'ourdh'ui je vais avoir un 1jour de retard de mes regles et apres avoir mange g des brulures d'estomac est ce que je devrai attendre avant de faire un test de grossese ou pas ?
c'est dans ta tête !

ses a cause de la pilulle du lensdemain elle te produit 2x plus d hormone donc tu a la nausee ses le pharmacien qui me las dit
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2009

Bonjour , d'apres moi cela vien de la pillulle car cela mais deja arriver selon laquelle tu prend elle peut ne pas convenir a ton organisme donc tes douleurs partirons dans 3 a 4 jours normalement ne t'inquiete pas , et si cela t'inquite vraiment fait un test de grossesse .
bisoux
kikoo ben le tet de grossesse je l ai fait 2 fois et 2 fois positive dc la pilule na pas marcher pour moi
Messages postés
189
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2009
257 > poussin
tu as fait une pds ou pris un rendez vous??en tout cas toutes mes felicitations ^^
>
Messages postés
189
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2009

merci bcp oui jai fait 2 fois le test de grossesse 2 fois positive la prise de sang je la ferai kan j annoncerai la nouvelle a ma mere