Anxiété
Bonjour les amis!!!
je suis dans ma treizième semaine de grossesse. Lors de l'écho le medecin m'a dit que c'était un gar alors que j'ai déjà deux filles. Après il me fait "vous aurez lz reponse dans un mois". Je l'ai ensuite appelé sur son portable et il ma dit qu'il me chahutait et que je devais attendre le mois prochaiN;Qu'en pensez-vous? je suis désespérée car je compte pas en faire un quatrième.
je suis dans ma treizième semaine de grossesse. Lors de l'écho le medecin m'a dit que c'était un gar alors que j'ai déjà deux filles. Après il me fait "vous aurez lz reponse dans un mois". Je l'ai ensuite appelé sur son portable et il ma dit qu'il me chahutait et que je devais attendre le mois prochaiN;Qu'en pensez-vous? je suis désespérée car je compte pas en faire un quatrième.
A voir également:
- Anxiété
- Homéopathie anxiété - Accueil - Homéopathie
- Myoclonie anxiété - Guide
- Sertraline anxiété - Accueil - Principes et substances actives
- Fluoxetine anxiété - Accueil - Principes et substances actives
- Quelles sont les causes des myoclonies d'endormissement ? - Accueil - Sommeil
4 réponses
allergique
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2016
2
9 avril 2009 à 02:49
9 avril 2009 à 02:49
Écoute, ne soit pas anxieuse, laisse faire la nature d'elle-même, si tu a par " malheur " des jumeaux, tu ne va quand même pas renier le 4ème sous prétexte que tu n'en voulez que 3 ... et si par " bonheur " tu a un(e) enfant, et bah tu sera peut - être déçu d'avoir stresser pour rien, dans l'esprit d'accueillir un 4ème enfants, c'est un cercle vicieux, ce que tu pense, ne tombe pas dedans ;)
^^Marie^^
Messages postés
114053
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 954
9 avril 2009 à 08:57
9 avril 2009 à 08:57
Bonjour
C'est pour le sexe de ton enfant que tu es anxieuse ?
C'est pour le sexe de ton enfant que tu es anxieuse ?