Douleures a plusieurs endroits

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

bonsoir voila j'ai pris six mois de pilules apres l'avoir arrete j'ai eu un kyste fonctionnel de 4cm le gynecologue m'avais donne deux mois de pilules je l'ai fini le 2 fevrier et le gygy m'a dit que le kyst est parti et m'a donne de la progesterone (hormones)que je dois prendre du 16em jour des regle au 25 eme j'ai eu mes regles le 6 fevrier et puis apres j eu des rapport avec mon mari tout au long de la periode d'ovulation .ces jours si j'ai des douleurs au bas ventre, les bout de mes seins sont tres sensibles limite quand je les touche j'ai un peu mal et des fois j'ai des vertiges mais cela dit j'ai pas encore de retard je n'aurai mes regles que 6mars svp si quelqu'un sait ce que j'ai qu'il m'aide svp parceque j'ai peur que sa soit le retour de mon kyst ou bien c'est une grossesse je n'en ai aucune idee svp aidez moi


excellente journee et bonne fin d'apres midi

1 réponse


Bonsoir,
Lit la notice du médicament que tu as pris, possible que ça viennent de là.
Si c'est une grossesse attendre 5 jours de retard et faire un test.