Je ne fais pas jouir ma copine

zeroboy Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 - 26 févr. 2009 à 10:37
 zeroboy - 3 mars 2009 à 04:38
Bonjour,j'ai essayer pas mal detruc pour procurer du plaisir a macopinemaisje n'y arive pas,j'en ai parler avec elle,elle m'a dit ce quelle vouler jel'ai fais sa ne donne toujour rien pour tant au debu c'ete,hardcore je me sentermal,pare ce que elle crier et il y aver du monde et maintenet plus rien je suis un peu desesperer....

5 réponses

zeroboy Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 1
27 févr. 2009 à 08:59
non en fet ci tu veu les premieres fois,on ete dans un environnement ou il y aver du monde et la on est chez elle il y a personne,elle habite toute seule et maintenent il n'y a plus rien c'est comme ci j'ete tous seul,je pence aussi qu'il y a le fet que plus c'est dangeuereu et plus c'est exitent,chaque foi que l'on fais sa dans ma chambre j'ai l'impretion de tuer une bette,tu pence que c'est peu etre du a sa "le danger"par ce que moi je suis comme sa,plus c'est risquer et plus je suis comme un fou,merci...
1
salut zeroboy,

Pour te donner un conseil sur ta petite amie, j'ai bien lu ce que tu as marquer, je suis une fille, et je sais pourquoi ta petite amie ne jouie pas, en faite elle aime lorsque vous faite l'amoiur dans des endroit risqué comme tu dis lorsqu'il y a du monde elle est heureuse, je te promet essaye dans un cinema ou dans une cabine d'essayage elle aura du plaisir. voila je te souhaite une bonne continuation et fais ce que je dis elle appreciera et elle aura du plaisir.

cordialement,

Mélanie
0
Utilisateur anonyme > melanie
27 févr. 2009 à 20:25
bonsoir Mélanie, euh tu n'aurais pas une petite idée pour que ce soit "risqué" aussi pour elle à la maison ??? parceque là, je sèche :)))))))))
0