Kelk1 a qui parler de mon prob

meli20063 - 25 févr. 2009 à 16:46
-diablesse- Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 - 25 févr. 2009 à 16:50
Bonjour,
Je suis mère célibaite, mon fils a 3 ans au mois d'avril. Son père est partit,enfin a disparut au moment de l'accouchement! Je vie seule avec mon fils, je me bat chaque jour pour qu'il ne manque de rien c'est ma raison de vivre mon fils mon ange.
Voila la raison de mon message, j'ai eu un rapport sexuel avec un homme je j'ai aimer pendant 1ans, il est partit parce que c parents etaient contre notre relation parce que je ne suis pas maroccaine et pas musulmanne. Et je suis tombé enceinte de cet homme a notre derniere relation sexuel, il ne me donne plus de nouvelles, je ne peux pas garder ce bebe deja que c difficil seule avec mon fils, je ne peux pas mettre au monde un autre enfant pour qu'il soit malheureux. je veux donner tout l'amour que j'ai a donner a mon fils qui est la au pret de moi!
Et je vais avoir recourt a une fausse couche avec une perfusion je suis enceinte de 21 semaines maintenant! Comment ça se passe? combien de temps cela prend? est ce douloureux?y a t il des effets secondaires?
S'il vous plait aidez moi! je suis seule au monde j'ai personne a qui parler!

merci d'avance

1 réponse

-diablesse- Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 105
25 févr. 2009 à 16:50
Bonjour tu n'as pas chercher a re-contacter le père de l'enfant ,il passerais peut être outre ses parents s'il savait qu'il allait etre père ????
0