Souffle au coeur / mal au coeur

Fermé
mela - 18 févr. 2009 à 19:38
 poupette0108 - 25 nov. 2009 à 11:20
Bonjour,
J'ai 14 ans. Depuis que je suis néé j'ai un souffle au coeur. Mais mon pédiatre ne l'avais pas remarquer. Le docteur l'a remarqué, quand j'avais déjà 12 ans. Je suis allé chez un cardiologe et il ma expliquer, ce que c'est un souffle au coeur, aussi appelé un souffle cardiaque. Il m'a dit que je pouvais faire du sport, mais que je devais pas me forcer quand je ne pouvait plus, parce que sinon je peux tomber dans les pommes. Il m'a aussi expliqué que qu'on a un souffle au coeur qu'on s'esouffle très vite. C'est ce qui m'arrive souvent à l'école qu'on je fais du sport.

Mais presque tous les jours j'ai mal dans le cote gauche, au coeur. Ca pique et ca fait mal en meme temps. Et mon coeur bat très vite. Ma mère en a déjà parler avec mon generaliste et il a dit que c'était, parce que je me ferais trop de soussis et que je m'imaginait tout ca, ce qui est absolument faut, parce ca fait vraiment mal.
Il y a quelques mois je suis allé chez un caridiologue et tout était bien, sauf biensur mon souffle au coeur. Je lui ai pas parler de mes douleurs au coeur, comme le generaliste a dit que c'était du namporte quoi, donc j'ai pas osé.

Aidez-moi! Qu'est-ce que je dois faire??
A voir également:

4 réponses

Zorette11 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012
4 août 2009 à 11:25
Salut, moi aussi j'ai un souffle au cœur depuis que je suis née et j'ai 15 ans. J'ai été voir un cardiologue il m'a dit la même chose que toi. Je fais du basket depuis l'âge de 5 ans et parfois je vais bien au delà de se dont je suis capable, mais j'ai toujours pas fait de malaise cardiaque, ou en tout cas je n'ai jamais eu de problème avec. Le seul problème dont j'ai peur c'est que je veux rentrer dans la police et ils ne m'accepteront peut-être pas à cause de mon souffle au cœur. T'as pas de souci a te faire moi aussi j'ai eu une période ou j'avais trop peur des que mon cœur battait plus fort sans raison. Mon entourages et mes amies (qui ont super peur pour moi, mais pour rien) sont au courants, alors tu peut les mettre au courants si se n'est pas déjà fait comme ça s'il se passe quelque chose ils seront ce que sait. Voilà bon courage et j'espère pour toi qu'il va partit tout seul car mon frère aussi en avait un et il est partis lors de l'adolescence.
9