8 sem de grossesse bb arret cardiaque

Fermé
marwan118 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 - 2 janv. 2009 à 21:12
vanessaisabelle Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 1 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011 - 7 avril 2011 à 14:09
Bonjour,
voila ma femme et tomber enceinte pendant 8 semaine on a fait la premiere eho... le genyco a dit que le bébé etait de petite taille car ma femme elle fesait un regime sans savoir quel etait enceinte... il lui a dis d'arreter tout de suite le regime...et a constater un petit kiste en dehors de la poche et lui a dis d'aller faire une autre echo dans 15 jours nous nous sommes rendu pour faire l'echo et la le medecin nous dis qu il y'a plus de vie pour le bb aucun battement de coeur ni de vaissaux sanguin sur l'ecran de son appareil j'aimerai savoir si cela est deja arrivé a quelqu'un et quel est le remede , et au bout de combien de temp le bb peut t il sortir ??? si sa fais mal et dns combien de temps pouvons esperer d'avoir un autre enfant merci pour tout
A voir également:

8 réponses

marwan118 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 75
3 janv. 2009 à 20:08
bonsoir ,
merci pour votre réponse enfaite je repond a la place de ma femme car elle est a la maison et moi au travail donc elle aussi le gygy lui a prescrit des goutes elle dois en mettre 20 dans un ptit verre d'eau effectivement elle aussi a des douleurs en ce moment et vraiment pas le morale juste une question est ce que c'est voyant ce qui tombe ? (sang, etc...) merci infiniment
93