8 sem de grossesse bb arret cardiaque

[Fermé]
Signaler
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2009
-
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2011
-
Bonjour,
voila ma femme et tomber enceinte pendant 8 semaine on a fait la premiere eho... le genyco a dit que le bébé etait de petite taille car ma femme elle fesait un regime sans savoir quel etait enceinte... il lui a dis d'arreter tout de suite le regime...et a constater un petit kiste en dehors de la poche et lui a dis d'aller faire une autre echo dans 15 jours nous nous sommes rendu pour faire l'echo et la le medecin nous dis qu il y'a plus de vie pour le bb aucun battement de coeur ni de vaissaux sanguin sur l'ecran de son appareil j'aimerai savoir si cela est deja arrivé a quelqu'un et quel est le remede , et au bout de combien de temp le bb peut t il sortir ??? si sa fais mal et dns combien de temps pouvons esperer d'avoir un autre enfant merci pour tout
A voir également:

8 réponses

Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2009
69
bonsoir ,
merci pour votre réponse enfaite je repond a la place de ma femme car elle est a la maison et moi au travail donc elle aussi le gygy lui a prescrit des goutes elle dois en mettre 20 dans un ptit verre d'eau effectivement elle aussi a des douleurs en ce moment et vraiment pas le morale juste une question est ce que c'est voyant ce qui tombe ? (sang, etc...) merci infiniment
87
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour aujourd'hui je suis alle voir ma gyne pour la deuxième fois la premier fois jai vue le cœur battre et la il ne bat plus et jai 43 ans alor courage la prochaine foi tu y arriveras c'est se que je pense pour moi et jai 43 ans
Bonjour à tous,

j'ai vu ma gényco lundi qui m'a annoncé que le coeur du bébé c'était arrêté (j'étais à 12 SA). Donc curetage le lendemain sous anesthésie général. Là où j'ai les nerfs, c'est que j'ai vu une sage femme 15 jours avant qui m'a fait une écho, et elle ne semblait pas sur de voir le coeur battre. Je suis resté 15 jours avec l'angoisse et enfin avoir la confirmation de ce que je craignais. Je suis trés triste de ce qui viens de m'arriver, mais je pense que ce bébé ne devait pas être là (même si grossesse désirée). Il est vrai que j'ai eu une bonne grippe en tout début de grossesse (15 jours), peut-être en est ce la cause...
Même si le deuil est difficile, car oui l'arrêt d'une grossesse est difficile à accepter, il faut aller de l'avant....
J'espère pouvoir retomber enceinte rapidement afin de passer à autre chose.
Bon courage à tous..

Cynt
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2011
9
bonour , pour ma part cela fait depuis septembre 2009 que mon fils est decedee est la on n est en attente de voir si y aurai bebe ds le ventre ou pas moi j'ai pas eu tt a fait le meme cas moi c etait a 8 mois de grossesse est accoucher normalement que j'ai perdu mon petit erwann laisser le tps de tt encaisser car c'est tres dur pour vous deux courage a vous
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2009
23
bonjour,

Tout d abord bon retablissement, enfainte moi j avais 8 semaine a ma fausse couche qu s est passé en fin septembre, se qui est dur c'est que tu te fait des histoires genre acheter la chambre du bebe puis refaire une nouvelle chambre et puis tu apprend que c'est fini,mais enfainte moi j'ai fait ma fausse couche tout est partir naturellement, le docteur ma prescrit des gouttes pour contracter, le 1 er jour j avais mal mais toute les femmes ne sont pas les meme.en dix environ tout est parti. . mais voila maintenant on envisage recommencer. enfainte quand je suis aller chez le gygy il ma dit que le coeur ne battait plus .Il ma dit que 3 femme sur sa 5 fesai des fausses couche. donc il n y a pas que nous qui font des fausses couches. soyez patiant(e)s et tout viendra d elle meme. bonne chance et j espere que selui qui suivras sera la bonne .
bjr à toutes. J'ai fait 1 fausse couche fin avril, que j'ai decouverte en mai lors echographie. On m'a brutalement dit que le coeur du foetus, agé de 13SA ne battait plus depuis + de 2 semaines!. Le choc! J'ai subi un curetage sous anesthesie generale quelques jours + tard au mois de mai. Début juin, retour des couches et j'ai appris à ma très grande surprise début juillet que j'étais de nouveau enceinte. je pense que c'est arrivé peut être parce que je n'y pensais pas. J'avais décidé de me reposer un peu et de ne penser bébé qu'au retour des vacances. J'ai d'ailleurs à peine fait l'amour. Dame nature en a décidé autrement. bien que contente, Je ne peux m'empêcher d'avoir peur que cela se reproduise. Mais, bon on verra bien. j'avoue que j'ai serieusement le blues.

Donc je pense qu'une fois les règles revenues, on peut retomber enceinte à tout moment, dès lors qu'on n'y pense pas.

Bon courage à toutes.
moi j'ai eu la même chose en juillet 2010 jetais enceinte en 8 semaines et pour ma 2 me ecographie j'ai découverte que le cour du foetus est arrêté c'était brutale car j'essaye d'avoir un bébé depuis des année mon mari et moi on n'a rien qui empêche ça mais il n'y a rien jusqu'au maintenant
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2009
23
enfainte c'est des grosses poignées de grumeaux . Moi aussi j avais pas le moral mais maintenant j'ai tout oubliés. il faut pensées a l avenir et ne pas se laisser alla.i bonne chance
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2009
69
merci infiniment et bonne journée si d'autre personne veulent répondre soyez les bienvenues merci
bonjours cela est justement entreint de ce passer moi g eu un accident d'auto et j'ai su que jétai justement enceinte de 8 semaine et que mon bb est mort moi la seul chose qu'il mont di que jaurai des maux de ventre comme des contraction des petites nauser ensuite j'aurait des saignement

je vous reconfonte la dedant car je comprend ce que vous vivier