8 sem de grossesse bb arret cardiaque
Fermé
marwan118
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2009
-
2 janv. 2009 à 21:12
vanessaisabelle Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 1 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011 - 7 avril 2011 à 14:09
vanessaisabelle Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 1 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011 - 7 avril 2011 à 14:09
A voir également:
- Pourquoi le coeur du foetus peut s'arrêter
- Coeur du bebe qui s'arrête symptome - Meilleures réponses
- Symptome quand le coeur du foetus s'arrete - Meilleures réponses
- Souffle au coeur - Accueil - Symptômes et complications
- Coeur - Accueil - Système circulatoire
- Syndrome du coeur brisé - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- Peut-on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Pointe au coeur - Accueil - Symptômes et complications
9 réponses
marwan118
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2009
75
3 janv. 2009 à 20:08
3 janv. 2009 à 20:08
bonsoir ,
merci pour votre réponse enfaite je repond a la place de ma femme car elle est a la maison et moi au travail donc elle aussi le gygy lui a prescrit des goutes elle dois en mettre 20 dans un ptit verre d'eau effectivement elle aussi a des douleurs en ce moment et vraiment pas le morale juste une question est ce que c'est voyant ce qui tombe ? (sang, etc...) merci infiniment
merci pour votre réponse enfaite je repond a la place de ma femme car elle est a la maison et moi au travail donc elle aussi le gygy lui a prescrit des goutes elle dois en mettre 20 dans un ptit verre d'eau effectivement elle aussi a des douleurs en ce moment et vraiment pas le morale juste une question est ce que c'est voyant ce qui tombe ? (sang, etc...) merci infiniment