Combien de SA pour entendre le coeur

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
656
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
-
Bonjour,

quelqu'un serait-elle à combien de SA on peut entendre le coeur battre ?

8 réponses

De rien c'est avec plaisir.

Bonne journée et bonne grossesse. Et surtout que tous ce passe bien.
275
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21964 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j 'ai passé mon écho à 4 semaines rien le médecin me fait peur en laissant sous entendre que le bb ne serait pas viable , toute fois ils nous à dit que l on pouvez attendre une semaine donc la semaine prochaine écho et prise de sang pour voir le taux de HCG pour le moment il monte pas vitemais ils monte bon courage
Le coeur du bébé bat à 6SEM de grossesses.
La il est vrai que je ne sais pas t'aider, moi a ma première écho j'était a 9 sa. Et on voyait bien le coeur battre. Je te dirais qu'il était encore trop tôt pour voir et surtout l'entendre.
Attends encore une ou deux semaine et tu serais fixé.
Et puis tu sais tu n'avais que 3 semaines et a cette periode la le bébé et encore très petit.
Peu-être que ce site pourrais t'aider pour voire l'évolution.
http://www.monbebe.com/rubrique/grossesse_par_semaine/semaine3_de_grossesse.php

Avec mes meilleures salutations.
merci bcp catscrazy pour ce site, il est très interessant ! je n'ai plus qu'à attendre et croiser les doigts. Merci encore
génial le site merci .
A partir de 4 - 5 semaines de grossesse donc 6 - 7 sa.

Avec mes meilleures salutations.
merci pour ton information, je suis enceinte de 5 SA + 3 jours et quand j'ai étais chez mon gygy vendredi j'étais à 5 SA et il m'a dit qu'il y avait bien une grossesse mais qu'il ne voiyait rien dans l'oeuf donc j'ai peur d'un oeuf clair.
Messages postés
656
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
711
Je les vu pour la première fois à 6 semaines et 6 jours, donc 8sa et 6 jours. Et je l'ai entendu le 14 février à 11 semaine et 3 jours, donc 13sa et 3 jours. Voila
Non le coeur bat déjà à 4 semaines de grossesse... et on l'entend très bien à lécho à 5 semaines, on peut également le voir battre.

A 5 semaines de grossesse on doit voir le petit sac dans l'utérus avec une ébauche d'embryon à l'intérieur...
Tout le monde n'est pas pareil ma cousine s'était a 12 sa donc voila chaque personne est differente.

moi a ma premiere éco j étais a 5 sa on entendait pas le coeur j en ai refait une a 7 sa et le coeur battait parfaitement!
bonjour moi j'en sui a ma 5eme semaine de grossesse, et ma premiere écho c faite aux urgences on voyais déja bien le coeur battre et meme ce qui semblait etre un début d'appareil digestif
bonjour, moi j'en ai fait une a 5 sg et on voyait le sac mais pas d'embryon. je doit attendre encore 3 semaines. c'est trop long.
aidez moi s'il vous plait
mais le médecin dit toujour que a la 10ieme semaine de grosesse kont entend le coeur du foetus!!!!
bonjour effectivement le coeur bat a 4s de grossesse,pas plus pourmon 2bb son coeur ne battait pas a 9 s + saignement le genyc a decelé une fc