Suite operation sinus
Fermé
annaé
-
Virgie36 -
Virgie36 -
Bonjour,
opérée d'une aspergillose par méatotomie depuis 7 jours avec retrait d'une mêche apres 48 h ; je fais des lavages au sérum physio 3 fois par jour. toujours quelques écoulements muco sangiuilonants le jour. est ce normal , comment cela va évoluer ?
opérée d'une aspergillose par méatotomie depuis 7 jours avec retrait d'une mêche apres 48 h ; je fais des lavages au sérum physio 3 fois par jour. toujours quelques écoulements muco sangiuilonants le jour. est ce normal , comment cela va évoluer ?
A voir également:
- Témoignage aspergillose sinus
- Témoignage aspergillose - Accueil - Pneumologie
- Manque de vitamine d témoignage - Accueil - Vitamines
- Coma artificiel témoignage - Accueil - Opérations
- Témoignage de femme enceinte ayant eu leur règles ✓ - Forum Ovulation
- Témoignage manque de magnésium - Accueil - Nutriments et Calories
2 réponses
je viens d'etre opérée du sinus maxillaire par voie vestibulaire (gencive).... il n'y a que 4 jours.... je souffre énormement de la gencive...surtout la nuit....et ce que je mouche a mauvaise odeur..je voulais simplment savoir si cela été normal et combien de temps ca allait durer ...merci pour vos infos.
Ses écoulements sont normal néanmoins reprenez rendez vous auprès de votre ORL pour voir si un caillot n'est pas resté sur la plaie et qui saignerait un peu. Vous mouchez vous? Si oui n'oubliez pas de vous mouchez très doucement! Cela pourrait relancer les saignements. Cela coïnciderai avec le fait que vous saignez la journée et pas la nuit