Clomid

angel - 18 févr. 2009 à 12:41
 angel - 18 févr. 2009 à 17:50
Bonjour,
hier je suis aller voir mon gigi et il ma donner une pillule pour remetre mes regle regulier car mon cycle n ai pas au point, et pour eviter qu un kyste ne gene la fecomditée, puit il ma donner du clomide sa je connait car j en ai deja eu pour mon 2 eme enfants, voila mes question, faut t il vraiment que je prene la pilule qu il ma donne ou que je passe directement au clomide? je ne voix pas lutiliter de prendre la pilule alor que je veut un 3 eme enfants, va telle pas me ralentire pour se projet de bebe, j ai rdv pour une eco lundi et la on verra si j ai des kiste, que me conseiller vous? merci et repondez moi je suis inquete merci angel

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 278
18 févr. 2009 à 13:12
Bonjour

Ton medecin (Il ou elle) t'a dit de faire quoi exactement ?

0
bonjour il ma dit de prendre la pillule pour metre mes regle en place et pour eviter d avoir un kiste puit apret de prendre le clomide voila mais je trouve bizard qu il faut que je prenne la pillule pour tomber encient pas toi? je suis allez voir la pharmasienne de mon cartié et elle ma dit que s etai bizard pour elle aussi que doige faire? merci
0