Enceinte???

nounoune - 18 févr. 2009 à 13:55
 nounoune - 23 févr. 2009 à 22:02
Bonjour a toutes et a tous,
j ai arreté ma pillule quelques jours avant la fin de la plaquette, j ai donc eu mes regles le 19 janvier 2009 qui ont duré 6 jours. 15 jours apres j ai eu des fortes douleurs au tetons (comme si on me les tirait avec une pince) et puis ça s est calmé, là ça fait 1 semaine que j ai des douleurs comme si j allais avoir mes regles mais toujours rien, et hier soir j ai eu une grosse crampe a l uterus, je n ai jamais eu ça auparavant, j ai meme cru que c etait mes regles qui arrivaient mais rien!!!!
qu en pensez vous?
merci d'avance pour vos reponses.

5 réponses

toujours rien???? :-(
0
Le mieux est que tu fasse un test de grossesse !
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 16:37
Slt je ne pense pas que ce soit une grossesse mais va voir un medecin tu en sauras plus
0
merci d'avoir repondu,
j ai fait un test de grossesse la semaine derniere, mais je pense l avoir fait trop tot, en tout cas il etait negatif.
mon medecin ne peut pas me prendre avant avril!! et vu qu en ce moment il y a la greve (je suis des dom) je ne peux pas bouger de chez moi
0
slt nounoune tu est de guadeloupe ou martinique?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
de martinique
0
coucou les filles, pour info , c'est bien une grossesse, j ai fait 2 test pipi positifs et une prise de sang ce matin positive.... donc voilà , courage a vous toutes!!!!
0